Affaire Pogba : Une chaîne française invite un marabout sur le plateau télé.
La guerre des Pogba prend de l'ampleur et certaines chaînes de télévision tournent à la dérive selon les internautes.
La récente apparition il y a quelques jours d’une vidéo dans laquelle Mathias Pogba, le frère consanguin de Paul Pogba, fait de graves révélations sur son frère, a secoué la planète football.
En effet, Mathias Pogba, sur les réseaux sociaux a annoncé avoir été trahi par Paul. De ce fait, il a décidé de montrer à la face du monde qui est réellement son frère, le décrivant comme un traître, un lâche, mais surtout, comme un homme friand de pratiques occultes.
Toujours dans ce même élan, Mathias Pogba a déclaré que son frère, Paul a eu recours à un marabout pour envoûter Kylian Mbappé. La venue de ce buzz a apparemment plu au média BFMTV qui a invité un marabout sur un plateau TV afin de l’interviewer. Un fait que les internautes n’ont pas apprécié.
Pour ces derniers, la chaîne de télévision est allée assez loin en invitant un « soi-disant marabout » portant des « lunettes Versace ».
Très audacieux, ces journalistes se sont même permis des blagues entre collègue :
Est-ce que je peux venir vous voir pour jeter un mauvais sort sur Alain Marschall ?
Demande un journaliste. Avant de renchérir
Et pour ses cheveux vous pouvez faire quelque chose ? (en pointant la calvitie naissante de son collègue)
Un manque de sérieux très osé pour une affaire si cruciale dont la justice française a été saisie.
Lire aussi
Je n’ai pas envoûté Kylian Mbappé…
Concernant Paul Pogba a ce sujet, il a décidé de ne plus se prononcer et de laisser faire ses avocats. Cependant, il y a quelques jours, le média Footmercato avait disséminé l’information selon laquelle Paul Pogba aurait avoué aux enquêteurs qu’il fréquentait un marabout et qu’il lui avait même versé des sommes d’argent.
Tout en démentant le fait d’avoir ensorcelé Kylian Mbappé. Il a reconnu avoir recours au marabout uniquement pour sa carrière professionnelle afin d’être épargné de blessures potentielles…
Pour rappel, Kylian Mbappé a échangé avec les deux frères au téléphone, histoire de mieux se situer dans toute cette affaire.
Lire aussi