À deux mois de la coupe du monde, Paul Pogba décide de se faire opérer.
Paul Pogba décide de se faire opérer au ménisque du genou droit, un forfait pour la coupe du monde ?
La fin de l’année 2022 ne s’annonce pas bien pour le milieu de terrain de l’équipe de Juventus Turin. À deux mois et demi de la coupe du monde qui commencera en novembre, Paul Pogba décide de se faire opérer au ménisque du genou droit, a indiqué le lundi 05 septembre, l’entraineur de la Juventus Massimiliano Allegri.
Cette décision est susceptible de lui faire rater le grand championnat mondial prévu en entre le 20 novembre et le 18 décembre au Qatar.
Lire aussi Kylian Mbappé se prononce enfin sur l’affaire Pogba.
Paul Pogba est sorti ce matin s’entrainer, mais il s’est arrêté et a décidé de se faire opérer.
A déclaré Allegri, la veille de la rencontre face au PSG en ligue des champions. En juillet dernier, le milieu de terrain de l’équipe de France avait subi une fracture lors d’un match. Suite à cette blessure, il avait dans un premier temps décidé de ne pas se faire opérer pour garder intactes ses chances de disputer le mondial.
C’est dimanche dernier qu’il a repris les activités sur le terrain d’entrainement après avoir subi une lésion du ménisque latéral du genou droit.
Même son de cloche pour le mois d’août, une décision avait été prise par son équipe pour ne pas faire opérer le joueur au risque qu’il soit gêné par cette blessure, une gêne qui pourrait lui faire manquer la Coupe du Monde.
Lire aussi La mère de Paul Pogba placée sous protection policière après avoir subi des menaces.
Le choix s’était porté sur une thérapie conservatrice de cinq semaines, comportant une première partie en piscine et gymnase e une seconde partie avec du travail athlétique sur le terrain.
Depuis la dernière victoire des Bleues (5-0) face à l’Afrique du Sud le 29 mars dernier, Pogba n’a plus joué avec son équipe nationale. La récupération du joueur se fera de manière stressante surtout avec le problème majeur dont il fait face avec son frère Mathias Pogba.