Accusée d’être à l’origine de la sanction d’André Onana, Diana Bouli s’exprime
La tiktokeuse camerounaise Diana Bouli est accusée d'être à la base de la sanction contre le gardien titulaire du Cameroun, André Onana. Elle n’a pas voulu rester muette sur ces allégations. Elle a réagi hier mercredi 30 novembre en direct sur ses réseaux sociaux.
Les supporters des Lions Indomptables ont constaté avec grande surprise l’absence du portier camerounais de l’Inter Milan, André Onana lors de la 2ème rencontre des hommes de Rigobert Song face à la Serbie. D’aucuns ont d’abord négligé le communiqué de l’exclusion du gardien dans la matinée du lundi 28 novembre de l’avant-match, avant de le prendre très au sérieux lorsqu’ils ont aperçu le N°2 dans les perches, Devis Epassy.
Lire aussi : Affaire André Onana: a-t-il été chassé ?
Les responsables de la FECAFOOT ont donné comme raison dans le communiqué des mesures disciplinaires contre le titulaire de la cage de l’équipe camerounaise. Alors que des rumeurs avancent comme quoi, André Onana aurait contesté les choix du coach et manager des Lions Indomptables, Rigobert Song. Les internautes sont montés au créneau pour incriminer l’influenceuse camerounaise, Diana Bouli d’être à la base de la sanction de mettre à l’écart de la sélection le portier titulaire.
Lire aussi : André Onana fait une sortie officielle.
Et ce qui se raconte sur la blogosphère, c’est qu’André Onana a reçu dans sa chambre, Diana Bouli. La Tiktokeuse s’érige en faux contre ses allégations contre elle. Dans un direct le mercredi 30 novembre sur la toile, elle a réagi.
Tout ça, c’est faux, ne croyez pas à tout ce qu’on vous raconte. Ils essaient de se mettre ensemble pour me détruire en créant des rumeurs
, dit-elle. Elle précise tout de même qu’elle ne connaît de près ni de loin tous les joueurs de l’équipe du Cameroun.