Accusé de viol, Achraf Hakimi mis en examen
Après avoir ouvert une enquête pour viol visant le joueur Achraf Hakimi, le parquet de Nanterre a décidé la mise sous contrôle ce vendredi 3 mars du latéral droit du PSG.
Tout se complique pour le joueur du PSG, Achraf Hakimi. Accusé le samedi 25 février de viol par une femme, âgée de 24 ans, chez lui à Boulogne-Billancourt, en banlieue ouest de Paris, le latéral du club parisien a été mis le jeudi 2 mars en examen par un juge d’instruction après avoir été entendu par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine.
Lire aussi: Suite aux accusations de viol, Achraf Hakimi et sa femme séparés.
Suite aux accusations de viol, Achraf Hakimi et sa femme séparés.
Ce vendredi 3 mars, le parquet de Nanterre vient de placer sous contrôle judiciaire le latéral droit de 24 ans. Il est interdit au joueur d’entrer en contact avec la jeune femme. Il est toutefois autorisé à l’international marocain de quitter le territoire français.
La décision ne satisfait pas l’Avocate du latéral du PSG, Me Fanny Colin, qui dénonce une « tentative de racket » contre son client qui « dément fermement les accusations » portées contre lui.
Déjà, le mardi 28 février, l’avocate du joueur avait assuré au média Le Parisien que les accusations étaient « fausses » et que son client, « serein« , se tenait « à la disposition de la justice« . De son côté, la jeune femme a été entendue par le mercredi 1er mars par les enquêteurs.
Lire aussi: Benjamin Mendy reconnu non-coupable de 6 chefs d’accusation de viol.
Benjamin Mendy reconnu non-coupable de 6 chefs d’accusation de viol.