À peine de retour, Ja Morant humilié par les fans
La présence de Ja Morant pour soutenir son équipe après la pléthore de scandales qui lui tombent dessus ne plaît pas aux fans. Il est médiatiquement lynché
Le mode de vie peu sain et pas du tout catholique du meneur des Grizzlies de Memphis l’a enfoncé et le pousse à être détesté par les fans du basketball, lui qui était d’antan adulé et admiré pour ses conditions physiques incroyables malgré son apparence chétive.
Du talent, Ja Morant en a au point d’en revendre. Le rookie de 2019 en moins de 4 ans a martyrisé bon nombre de défenseurs et de cerceaux en raison de ses dunks qui frisent la folie et de ses hundles incroyables.
Mais depuis le début du mois de Mars, la superstar de la NBA est dans l’œil du cyclone en raison de son mode de vie néfaste, bagarre, streapteaseuse et arme à feu tous exposés sur la toile ont sérieusement entaché la réputation du meneur des Grizzlies actuellement suspendu avec son club et à deux doigts de faire la prison si sa situation ne change pas dans le bon sens.
Le comble, Ja Morant a montré qu’il n’était pas réellement affecté par les critiques et tout le bruit qui court sur sa personne. Les fans de la NBA qui l’aimaient tant se sont alors mis à le détester. Semblant avoir mis de l’eau dans son vin, Ja Morant est allé supporter ses coéquipiers qui ont heureusement battu la puissante équipe de Dallas avec un Doncić et un Irving en feu.
Lire aussi NBA: jugé trop explosif, Ja Morant fera son 7 ème test consécutif anti-dopage
NBA: jugé trop explosif, Ja Morant fera son 7 ème test consécutif anti-dopage
Le retour du Gangster…
Mais lorsqu’il fut aperçu par les supporters, une vague médiatique d’indignation a inondé la toile.
Why is that thug not in jail
— kawhi fan (@KawhiNewEra) 21 mars 2023
Pourquoi n’est-il pas en prison ?
Hope they have good security at the arena
— Degeneracy (@addicted2gamba) 21 mars 2023
J’espère qu’ils ont une bonne sécurité dans l’arène
Et d’autres commentaires similaires ont envahi la twitosphère.
Aux yeux des fans, Ja Morant ne vaut pas mieux qu’un bandit, un gangster. C’est une période très difficile qu’il devra supporter et surtout se ranger pour gagner de nouveau le cœur de ses fans, lui qui voulait être aimé pour ce qu’il fait sur le parquet et non en dehors du parquet. Malheureusement pour lui, ces deux aspects sont toujours pris en compte…
Lire aussi Acculé par une plainte, Shaquille O’Neal fuit la justice