3 mois après leur sacre en coupe du monde, le nouveau maillot de l’Albiceleste toujours indisponible
Trois mois après la victoire de l’Argentine en Coupe du Monde au Qatar, les supporters argentins grognent. Le maillot aux trois étoiles de l’Albiceleste n’est toujours pas accessible.
L’Argentine se prépare à vibrer trois mois après son sacre à la finale de la coupe du Monde face à la France au Qatar. Les supporters argentins vont une fois de plus célébrer leurs héros dans quelques jours lors de deux matches amicaux.
En effet, l’Albiceleste a rendez-vous avec le Panama au Stade Monumental et à Curaçao (île des Caraïbes faisant partie du Royaume des Pays-Bas) à Cordoba respectivement le vendredi 24 mars prochain et le lundi 28 mars prochain.
Mais, une déception est prévue à l’horizon pour les nombreux supporters des hommes de Lionel Scaloni. Ils ne pourront pas être flanqués du maillot trois étoiles de leur équipe représentant leurs trois sacres en Coupe du monde (1978, 1986 et 2022).
La raison avancée est que l’équipementier de l’Albiceleste, Adidas n’a pas mis sur le marché le fameux maillot iconique. Et tout juste après la victoire de l’Argentine à la Coupe du Monde, certains membres du club Adidas ont pu réserver le précieux maillot après tirage au sort et très prochainement devraient le recevoir. Désespérément, la tunique est en rupture de stock. La marque allemande a permis tout juste à ses clients de s’inscrire pour être informé de la mise en vente du maillot bleu ciel et blanc. Pour l’heure, si Adidas a mis la pression sur la cellule de production, aucune date n’a encore été communiquée et il faudra sans doute encore attendre plusieurs semaines pour que le grand public puisse acquérir le maillot trois étoiles des champions du monde 2022.
Il faut signaler que Lionel Messi sera évidemment au rendez-vous de ces deux rencontres. Il a même décidé de poursuivre l’aventure avec l’Albiceleste. Quant au technicien argentin, Lionel Scaloni, il a en effet été prolongé par ses dirigeants à la tête de l’équipe.
Lire aussi: Mondial 2030 : l’Argentine et d’autres pays de l’Amérique du Sud officialisent leur candidature commune