NEWS ET PEOPLESanté

Chanaka Yakuza n’a pas été conduit à l’hôpital après son malaise.

Dans un article ayant abordé le sujet de la santé de Chanaka Yakuza après son malaise survenu le Dimanche 12 Juin, l'une des proches de ce de dernier a affirmé qu'il n'avait pas été conduit à l'hôpital par les sauveteurs.

Dimanche 12 Juin 2022. Dans la matinée, aux environs de 11 heures, une information devenait très virale sur la toile. Il s’agissait d’un malaise de l’une des grosses têtes du coupé-décalé, Chanaka Yakuza, au volant de sa voiture.

Selon les médias qui ont presque tous affichés une source unique (le compte Facebook de Lionnel Badou),  l’artiste ivoirien et le concepteur de la « Drogbadê », Chanaka Yakuza dis le « Japonais Black » avait piqué une crise au volant de sa voiture.

Chanaka Yakuza évacué par les pompiers
Chanaka Yakuza évacué par les pompiers

Un incident qui aurait pu lui coûter la vie. Selon les médias, il aurait été évacué par le Groupement Militaire des Sapeur pompiers à Toa, Marcory, commune d’Abidjan.

Lire aussi 

Un artiste Coupé-décalé nommé Ambassadeur

 Il n’est pas allé à l’hôpital…

Selon les propos d’un médias attachant une inquiétude particulière pour ce dernier, ils avaient tenté de le joindre pour s’enquérir de ses nouvelles.

Chanaka Yakuza dit le Japonais Black
Chanaka Yakuza dit le Japonais Black

Mais au bout du fil, ce n’était pas Chanaka Yakuza mais, une de ses proches. Elle a confirmé dans un appel téléphonique que Chanaka Yakuza avait été conduit directement chez lui après son malaise et non à l’hôpital.

Soit c’est léger, soit c’est hyper grave…

Apparemment, il doit y avoir plus de peur que de mal si l’on s’en tient à l’attitude des Sapeurs pompier qui ont sauvé « le concepteur du  Konami danse »

Car au détriment d’une évacuation au sein d’un centre de santé, Chanaka Yakuza a finalement trouvé refuge chez lui. Une décision des forces de santé qui laissera certainement planer des doutes sur le professionnalisme du corps sanitaire…

Pour rappel, Chanaka Yakuza a été l’objet de nombreux scandales surtout en raison de sa relation avec la mère de feu Dj Arafat, Tina Glamour…

Entre clashs et potins sur sa personne, on pouvait affirmer sans crainte que sa carrière musicale avait pris une retraite anticipée. Espérons qu’il y ait plus de peur que de mal…

Lire aussi 

Tina Glamour : ‘’Ça fait un an et demi que je n’ai pas…’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!