SCIENCETechnologie

Le patron de Telsa, Elon Musk en passe de devenir le premier trillionaire de l’histoire

L’homme d’affaires américain, Elon Musk, pourrait s’élever au rang de trillionaire d’ici à deux ans si on en croit la croissance exponentielle de sa fortune. C’est à travers une étude réalisée par Tipalti Approve qui le confirme.

Les riches veulent toujours augmenter leur fortune. Ils cherchent à aller au-delà avec plusieurs investissements qui engloudissent des centaines de milliards. Selon le classement de Forbes, le patron de Space X et Tesla, Elon Musk est l’homme le plus riche du monde, avec une fortune qui s’élève à 267 milliards de dollars. Il est plus intéressé par les investissements virtuels que physiques. Il a vendu dernièrement son dernier bien immobilier pour 30 millions de dollars.

Des actionnaires de Twitter portent plainte contre Elon Musk

D’ailleurs, c’est donc grâce à ses sociétés et ses actions que l’homme d’affaires américain voit sa fortune décoller d’années en années. C’est suite a une étude réalisée par la plateforme financière Tipalti Approve que la nouvelle est tombée. Elon Musk pourrait devenir le premier trillionaire au monde, dès 2024.

En outre, l’étude se justifie par un communiqué.

Depuis 2017, la fortune de Musk a enregistré une augmentation annuelle moyenne de 129 %, ce qui pourrait potentiellement le voir entrer dans le club des trillions de dollars en seulement deux courtes années, atteignant une valeur nette d’1,38 trillion de dollars d’ici à 2024 à 52 ans

, précise-t-il.

Elon Musk rachète Twitter officiellement pour 44 milliards de Dollars

Cependant, le rapport annonce que le deuxième trillionnaire au monde n’est pas celui qu’on attend. Si de nombreuses personnes auraient répondu logiquement Jeff Bezos, la vérité est tout autre. Celui qui se tire la bourre avec Musk depuis plusieurs années sur la place d’homme le plus riche du monde va se faire dépasser par Zhang Yiming, le créateur de l’application TikTok. Ce dernier pourrait devenir le plus jeune trillionaire du monde en 2026, à seulement 42 ans, selon les mêmes estimations. Jeff Bezos n’atteindrait pas les mille milliards de dollars avant 2030, soit six ans après Elon Musk.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!