Le saviez-vous ? Avec une simple douche que vous prenez quotidiennement, vous pouvez en apprendre plus sur votre personnalité.
Les gestes inconscients que nous exécutons au quotidien, charrie bien des informations sur nous et notre personnalité. Dans ce présent article, nous avons découvert que la où les parties de votre corps que vous lavez en premier, permettent de connaître votre personnalité.
Découvrons la liste de ces parties ainsi que le mystère qu’elles cachent dans les lignes qui suivent :
Ce que révèlent vos habitudes sous la douche…
Si prendre une douche peut vous paraître anodine et banale, l’ordre par contre des parties du corps que vous lavez peut vous en apprendre davantage sur vous.
- En commençant par vous laver les bras et les jambes, vous faites partie des personnes honnêtes. Vous n’avez pas peur de vous exprimer et de défendre votre point de vue.
- Se laver les pieds en premier de vous que vous êtes terre-à-terre, humble et réaliste.
- Si vous commencez votre douche directement par vos épaules et votre cou, cela signifie que vous êtes quelqu’un de travailleur. Cette zone du corps est symboliquement reliée à l’idée d’un fardeau, d’une charge dont on aimerait se délester.
Lire aussi Cet homme n’a pas pris de douche depuis…60 ans !
- Se laver la poitrine en premier est synonyme de confiance en soi. En effet, les personnes qui démarrent leur douche par cette partie du corps sont des personnes qui ont de l’assurance et sont audacieuses, mais il est également possible qu’elles soient têtues.
- Vous êtes intègre et déterminée ? Alors vous lavez sûrement vos cheveux et votre tête, qui symbolisent la force d’esprit, dès que l’eau est déversée.
- Si votre priorité en rentrant sous la douche est de se laver le visage, il est probable que vous manquiez de confiance en vous.
- Les personnes qui se lavent d’abord le dos sont bien souvent prudentes et méfiantes.
- Enfin, se laver les parties intimes en premier montre que vous êtes une personne introvertie et sur la réserve, que vous manquez de confiance en vous.
Lire aussi Une adolescente meurt électrocutée par son téléphone en charge pendant la nuit
Une adolescente meurt électrocutée par son téléphone en charge pendant la nuit