PeopleSCIENCETechnologie

Elon Musk réintègre Kanye West sur Twitter

Bloqué sur Twitter pour ses propos antisémites, le rappeur américain fait son grand retour sur le réseau social grâce au nouveau patron, le milliardaire américain Elon Musk.

Le rappeur américain, Kanye West était devenu persona non grata sur Twitter il y a de cela deux semaines. L’homme d’affaires connu sous le nom de ‘’Ye’’, avait été bloqué de la plateforme pour ses propos antisémites. L’ex-mari de Kim Kardashian peut dorénavant sourire. Puisqu’avec le rachat du réseau social américain par le milliardaire Elon Musk, les choses sont rentrées dans l’ordre.

Lire aussi : Kanye West demande pardon après ses propos antisémites.

Kanye West demande pardon après ses propos antisémites.

En effet, le chanteur est bel et bien de retour sur Twitter à la grande satisfaction de ses nombreux followers. Et ce come-back salvateur, ‘’Ye’’ s’est permis de jubiler avec une simple publication en écrivant :

Shalom.

Même le nouveau patron de Twitter a lui aussi répondu au message de Kanye West.

Ne tuez pas ce que vous détestez, gardez ce que vous aimez

, répond-t-il.

Lire aussi : Les comptes Instagram et Twitter de Kanye West restreints.

Les comptes Instagram et Twitter de Kanye West restreints.

Ce n’est pas également évident que les détracteurs apprécient le retour du rappeur sur la plateforme. Pareil pour l’ex-président controversé américain, Donald Trump qu’avait annoncé Elon Musk qui opère des changements depuis son arrivée à la tête de Twitter. On se rappelle aussi qu’à la suite de ses propos antisémites, Kanye West s’est vu retirer de la liste des milliardaires par Forbes. Il a vu ses sponsors le lâcher et la démission de son avocat et de son agent.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!