Elon Musk met à la porte l’équipe chargée de redresser Twitter
Elon Musk a procédé à un nouveau licenciement au sein de Twitter. Le week-end, il a mis à la porte l’équipe chargée de redresser la société à l’oiseau bleu.
Le nouveau patron de Twitter, Elon Musk est vraiment un homme d’affaires insaisissable. À la tête du réseau social, il a effectué déjà de nombreux bouleversements dans l’entreprise.
Lire aussi: Twitter : Elon Musk veut licencier 25 % de ses effectifs.
Les changements qui ont créé beaucoup de grincements de dents, sont entre autre la vague de licenciement d’employés. Alors qu’on s’attendait à la fin de ces renvois, le milliardaire américain a encore fait de parler de lui.
En effet, les ingénieurs de Twitter chargés de redresser les finances du réseau social ont été mis le week-end à la porte.
Mais, le licenciement qui surprend le plus, est celui de la cheffe de produit chez Twitter, Esther Crawford. Cette dernière faisait partie des managers les plus loyaux au patron. Dans un message publié sur Twitter, elle a pourtant assumé son engagement total pour l’entreprise.
La pire conclusion que vous pourriez tirer en me regardant tout donner pour le nouveau Twitter est que mon optimisme ou mon travail acharné étaient une erreur
écrit-elle. Avant de continuer :
Ceux qui raillent ou se moquent sont forcément sur la touche et non dans l’arène. Je suis profondément fière de l’équipe qui a bâti à travers tant de bruit et de chaos.
C’est une dizaine de personnes qui ont été concernées par cette nouvelle vague de licenciement dans l’entreprise de l’oiseau bleu.
Lire aussi: Elon Musk annonce de nouveaux badges pour les comptes Twitter authentifiés
Elon Musk annonce de nouveaux badges pour les comptes Twitter authentifiés