NEWS ET PEOPLEPeople

Zinlay du groupe Nafasi explique sa rupture avec Yilim

Zinlay du groupe Nafasi sort de sa réserve et explique comment la séparation s'est effectuée avec Yilim Bassa

Zinlay, l’ex-membre du groupe musical Nafasi avec Yilim Bassa, la petite sœur de Didi B, a été reçue sur les antennes de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI).

Son passage à l’émission la télé d’ici fut marqué par ses propos sur sa séparation avec Yilim. Elle reconnaît que leurs relations s’étaient dégradées pour des raisons qu’elle n’a pas mentionnées. Cependant, elle s’est dite déçue par le procédé de Yilim.

Lire aussi Didi B frappé par un malheur, se retire des réseaux sociaux.

Didi B frappé par un malheur, se retire des réseaux sociaux.

En effet, elle a confié avoir appris la rupture de son groupe sur Instagram. C’est sa petite sœur qui remarqua des changements sur le compte du groupe Nafasi.

C’est sur Instagram même j’ai appris sinon on ne m’a pas appelé. J’étais à la maison moi et ma petite sœur on causait et puis elle était sur internet. Et puis elle m’a demandé :  » Mais Affoué, tu vas changer ton nom tu vas mettre officiel ou bien tu vas faire comment ? » Je dis tu parles de quoi même ?  (…) Donc elle me montre, je vois qu’ils ont supprimé les photos de l’autre, changé le nom, il n’y a plus de Nafasi (…) et moi je ne suis pas au courant. Je prends mon téléphone pour appeler le producteur et les autres collaborateurs on me fait tourner…  Mais j’ai laissé parce que moi je suis quelqu’un je n’aime pas être de trop. 

Yilim et Zinlay du groupe Nafasi
Yilim et Zinlay du groupe Nafasi

À la question de savoir ce qu’elle avait fait à Yilim pour que cette dernière soit hostile envers elle, Zinlay a répondu de manière énigmatique :

On s’est fait

Elle a terminé en affirmant qu’elle n’est certes pas exempt de tout reproche dans cette affaire, mais qu’elle n’avait pas apprécié le processus de séparation.

Lire aussi Observateur attaque l’intimité du couple Bassa, Didi B menace

Observateur attaque l’intimité du couple Bassa, Didi B menace

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!