Yvidero s’invite dans l’affaire Josey : ‘’Tchiza même son nom est gâtée sinon…’’
La Web-humoriste Yvidero n’a pas tardé à se prononcer sur l’affaire Josey. Qui fait l’actualité en ce moment sur les réseaux sociaux. Selon elle, tout le monde tire à boulets rouges sur la chanteuse, alors bon nombres de femmes mariées ne sont pas saintes comme elles veulent faire croire.
La chanteuse Josey a-t-elle bien fait de présenter ses excuses concernant sa relation avec le joueur Serey Dié ? Est-ce qu’il était opportun pour l’artiste de faire maintenant son mea culpa ? Chacun a façon de la juger. Tout compte fait, sa sortie sur les réseaux sociaux est déjà diversement interprétée depuis hier lundi 27 juin par des internautes et des célébrités. Parmi ces personnalités publiques figurent la Web-humoriste et animatrice télé, Yvidero.
Yvidero en colère : ‘’Le jour de ma mort, réfléchissez avant de poster ma photo, sinon…’’
Ainsi, la présentatrice télé, se met dans une position de défendre les intérêts de Josey qui n’est pas la seule femme avoir fait deux enfants avec un homme marié. Selon elle, plusieurs femmes en Côte d’Ivoire et même dans le monde sont trempées dans des histoires les plus rocambolesques qui sont cachées. Josey n’a rien fait mal et Yvidero demande quelque part qu’on lui colle la paix.
Josey sort enfin de son silence : ‘’ Je présente mes sincères excuses…’’
En outre, la Web-humoriste a réagi sur sa page Facebook pour incriminer beaucoup de femmes mariées et défendre les filles qui entretiennent des relations avec des hommes mariés.
Abidjan ici si tu n’es pas mariée net tu es Tchiza. Tchiza même son nom est gâtée sinon les Gômagons (femmes mariées tchiza) sont versées dans le pays. C’est mélangé mélangé
, écrit-elle. Maintenant, tous ceux qui ont des oreilles entendent et comprennent profondément les déclarations d’Yvidero. Mais c’est sûr que des internautes sont toujours aux aguets pour lui lancer des injures.