Yvidero présente ses excuses au ministre Adama Bictogo !
Yvidero présente officiellement ses excuses au ministre Adama Bictogo et saisie l'occasion de répliquer aux différentes détractions.
C’est une Yvidero très embarrassée qui a présenté de manière officielle, ses excuses auprès du ministre Adama Bictogo pour la »polémique inutile » qu’a engendrée le dernier numéro de l’émission Yvidéroshow, selon ses propres dires
MR LE MINISTRE veuillez recevoir mes excuses pour cette polémique inutile cela est indépendant de ma volonté et merci encore pour l’aide capitale que vous m’avez apporté pour mon tout premier spectacle en 2019. Cette aide m’a permis de decoller là où certains m’avaient tourné le dos , je vous serai toujours reconnaissante et je clamerai que vous êtes à jamais MON PARRAIN n’en déplaise . J’ai mangé dans votre assiette je mange et je mangerai piannnn et je vous serai toujours reconnaissante pour cela .
Ceux à qui ca fait mal, on ne peut rien pour eux.
Lire aussi Yvidéro Show : Adama Bictogo cité par une miss. Que cache réellement cette histoire de « Parrain »?
Avant d’en venir aux rétorques, il semble prépondérant de souligner le sentiment de gratitude qu’Yvidéro témoigne au ministre Adama Bictogo.
Puis, comme d’accoutmé, c’est une réelle dialectique, faite de dépassement de thèse qu’elle sert.
Moi je ne l’ai jamais caché , MR BICTOGO ADAMA m’a apporté son soutien pour mon tout premier spectacle et je crois qu’il le fait en toute discrétion pour pas mal de jeunes ivoiriens à chaque fois qu’il est sollicité. (Voir les 2 captures d’ecran ci dessous)
Si vous voulez passer par mon émission pour espérer entacher l’honorabilité de Ce Monsieur, cherchez encore. Vous n’êtes pas fatigués ??
Je vous ai dit oh, C’est moi qui allume c’est moi qui eteint !!!
L’énorme buzz s’éteindra-t-il aussi facilement comme l’affirme Yvidero ?
Pour bon nombres d’internautes sur la toile, cette affaire de parrainage va bien plus loin que la relation « parrain-filleule » vu les agissements d’Yvidero à sa propre émission « Yvideroshow », qui en disent long…
Néanmoins, elle le clame haut et fort à qui souhaite l’entendre que c’est un lien de parrainage qui la lie au ministre et rien de plus.
Lire aussi Elvire Agbemadon révèle les détails de son « Clash » avec Awa Sanoko.