Yvidero en colère : ‘’Le jour de ma mort, réfléchissez avant de poster ma photo, sinon…’’
Yvidero est montée sur ses grands chevaux pour s’exprimer contre le comportement de ces personnes qui attendent toujours le décès d’une célébrité pour faire des posts d’hommage. Alors que celle-ci attendait de l’aide pendant sa maladie. Elle a fait savoir qu’elle ne va tolérer cela même morte à son tour.
Le monde artistique est endeuillé avec le décès dans la nuit du mercredi à jeudi 23 juin de l’artiste Coupé-décalé, Brico DJ. Depuis l’annonce de la disparition de ce chanteur atteint d’une insuffisance rénale, il y a une kyrielle d’hommages sur la toile. D’artistes en passant par des hommes de médias et d’hommes du showbiz en passant par des comédiens, se sont rendus sur les réseaux pour pleurer à leur manière Brico DJ.
Mais cette attitude déplait considérablement à la Web-humoriste et animatrice télé, Yvidero. Cette dernière trouve lorsque le chanteur Coupé-décalé était malade, personne n’est venu lui apporter assistance sur tous les plans. Les hommages à titre posthume sont méchants de la part de ces individus qui cherchent plutôt à avoir de nombreux likes sur leur page.
Par ailleurs, Yvidero a saisi cette occasion pour mettre en garde toutes ces personnes le jour qu’elle sera rappelée à Dieu. La Web-humoriste ne va pas tolérer ces comportements de mauvaise foi.
Vous êtes pressés pour poster photo de quelqu’un qui est mort. Certains membres de sa famille ne sont même pas au courant, mais juste pour des Likes, vous inventez des témoignages. Dans sa maladie, où étiez-vous ? Vous lui avez apporté quoi ? Le jour de ma mort, réfléchissez avant de poster ma photo, parce que je vais venir vous chercher. N’importe quoi
, écrit-elle.
Avant d’avertir tout le monde :
Le jour de ma mort, réfléchissez avant de poster ma photo, parce que je vais venir vous chercher.