Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Yasmine Reda:«c’est orphelin qui est à la mode… »

Dans une récente sortie à polémique, Yasmine Reda a révélé avoir une préférence pour les relations avec les orphelins. La raison fait débat...

Yasmine Reda n’en a pas fini avec ses sorties à polémique. Vraie femme d’influence, elle sait taper là où il faut pour mettre les internautes dans un débat sans fin. C’est ailleurs l’une des raisons pour lesquelles son audience ne cesse de croitre.

Actuellement chroniqueuse à l’émission les femmes d’ici de la Nouvelle chaine Ivoirienne, Yasmine Reda est réputée pour ses propos crus et sans filtre. Avec une aisance démesurée, elle aborde les points les plus sensibles de la société principalement en notion de relation amoureuse et prend position sans langue de bois.

Lire aussi Yasmine Reda fait une grande révélation sur sa vie privée ” j’ai perdu ma virginité à…”

Yasmine Reda fait une grande révélation sur sa vie privée ” j’ai perdu ma virginité à…”

Si parfois, ses points de vue portent à confusion, elle est par ailleurs très adulée par ces internautes qui apprécient sa manière soit dit en passant est véridique et objective. Elle dit tout haut ce que pensent de nombreuses femmes tout bas sans oser l’exprimer.

Faisant son bout de chemin, Yasmine de Reda vient une fois de plus enflammer la toile. En effet, dans une récente sortie, sur la thématique des embrouilles familiaux au sein du foyer, Yasmine Reda a révélé avoir une préférence pour les relations avec les orphelins.

Cette position particulière est influencée selon elle par le fait de ne pas avoir de souci avec sa belle famille une fois mariée, puisque les parents de son chéri ne seraient plus.

C’est orphelin qui est à la mode à Abidjan ici. Ses parents ne vont pas venir t’embêter

a-t-elle déclaré.

Lire aussi Yasmine Reda catégorique : « On ne peut pas empêcher l’homme d’être infidèle »

Yasmine Reda catégorique : « On ne peut pas empêcher l’homme d’être infidèle »

La chroniqueuse de NCI est depuis lors au coeur d’une polémique qui vire vers un lynchage. Pour une femme mariée et mère de famille, cette sortie est jugée excessive. Va-t-elle essayer de rattraper le tir ? C’est chose improbable, car comme il est de coutume, cette phase s’éclipsera pour laisser place à un autre buzz, qui soit dit au passage devient l’une des spécialités de l’actualité ivoirienne.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!