Yaka Yaka de Paris et Anaconda s’empoignent sur le plateau de PPLK
Le chroniqueur de La 3, Anaconda est vraiment dans le viseur des invités qui se présentent sur le plateau de PPLK. Ce mardi 22 novembre, il a essuyé des injures très dures de la part de l’influenceur ivoirien installé en France, Yaka Yaka de Paris.
Les téléspectacteurs de l’émission ‘’Peopl’Emik’’, sur La 3, ont assisté ce mardi 22 novembre à un véritable pugilat verbal entre l’influenceur ivoirien, Yaka Yaka de Paris et le chroniqueur Anaconda. Le blogueur est venu spécialement sur le plateau de l’émission polémique pour s’en prendre au chroniqueur le plus critiqué par les internautes sur les réseaux sociaux. Justement, Yaka Yaka de Paris n’a pas apprecié du tout le fait qu’Anaconda l’ait traité d’un homme éfféminé au cours d’une des émissions de PPLK qui recevait le général Camille Makosso.
Lire aussi : Dj Congélateur menace Anaconda : « Je vais te congéler ici hein »
Dj Congélateur menace Anaconda : « Je vais te congéler ici hein »
Prenant la parole, Eva Amani, la présentatrice principale, s’est excusée. Mais l’influenceur a continué à insulter
de bouvier
, Anaconda et qu’il attendait des exuses de lui. Celui-ci s’évertuait toujours à crier haut et fort que Yaka Yaka de Paris est efféminé. Ce qui a mis encore en colère l’influenceur qui en des termes très durs comme ‘’reptile’’, ‘’ropéro’’ (NDLR : suiveur en Noussi), à injurié le chroniqueur.
Lire aussi : Anaconda cash à propos des tenues au Primud: « vous transformez ça en mardi gras …»
Anaconda cash à propos des tenues au Primud: « vous transformez ça en mardi gras …»
Malgré ces attaques, Anaconda n’est pas resté pour autant flexible et à également répliqué pour faire mal à Yaka Yaka en lui disant que le fils de la comédienne et productrice de films, Brigitte Bleu, Apoutchou National, est plus côté que tous les influenceurs ivoiriens qui sont en France. Ce dernier a même raflé un prix à la dernière cérémonie des PRIMUD au Palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire de Cocody. Une fois de plus, le chroniqueur a manqué de peu d’être attaqué physiquement par Yaka Yaka de Paris comme l’a fait récemment le Révérend-Pasteur Camille Makosso à deux reprises à Faha-Faha et à Peopl’Emik.