Wizkid et Chris Brown rendent un vibrant hommage à Dj Arafat.
Deux stars internationales, Wizkid et Chris Brown ont rendu tous deux un vibrant hommage à la star de la musique ivoirienne Arafat DJ.
Un moment fort qui vient rappeler la légende qu’il était. La star de l’Afrobeat Wizkid et le roi de la pop Américaine Chris Brown ont rendu tous les deux un vibrant hommage à la regrettée star du coupé-décalé Arafat DJ.
C’est lors de son concert à Paris que l’artiste nigérian Wizkid a fait un clin d’œil à Arafat DJ. après un moment de sa prestation, il a marqué une pause pour rendre hommage à l’ex star ivoirienne. Pour se faire, il a avec le soutien de ses nombreux fans présents interprété le morceau phare de l’artiste ivoirien en collaboration avec la star de la pop française d’origine congolaise Maitre Gims.
Lire aussi Ordinateur évoque son passé avec Arafat Dj: «c’était comme une armée…» (vidéo)
Le titre Jonathan, chanté par Arafat en guise d’hommage à son ami, a été chanté à l’unisson par des milliers de fans présents. Un geste qui a particulièrement ému les mélomanes ivoiriens.
De son côté, l’américain Chris Brown a via une story fait un clin d’œil à Arafat DJ et au coupé-décalé. En effet, l’artiste était dans une boîte de nuit qui jouait l’un des tubes de la star ivoirienne. Cette story bien que sans légende est très évocatrice et démontre de la popularité d’Arafat auprès des stars reconnues de partout à travers le monde.
Mort, il a 3 ans de cela, Arafat DJ était un artiste hors pair, qui avait une passion démesurée pour la musique. Il avait un objectif, promouvoir le coupé-décalé ivoirien sur la scène musicale internationale. À son actif, il a raflé plusieurs titres très prisés dans le monde la musique.
Bien que parti trop tôt à seulement l’âge de 33 ans, Arafat DJ continue de marquer les esprits. Chaque année, des hommages lui son rendus par ses fans appelés les chinois en raison de leur nombre incalculable. Bien qu’un artiste, Arafat DJ est une légende qui restera à jamais gravée dans la mémoire des amoureux de la musique ivoirienne.
Lire aussi Célébration de l’an 3 du décès d’Arafat DJ : Roméo Le Tolole rend hommage à son «élément»