Will Smith revient sur la gifle lors des Oscars : « Jada n’a rien à voir avec ça. Je suis désolé ma chérie »
Dans sa sortie opérée sur YouTube, fin Juillet, Will Smith a présenté ses excuses à son épouse Jada Pinkett Smith.
Will Smith est une personne surprenante. Pendant que les médias et les internautes se tuaient à la tâche pour clouer Jada Pinkett Smith au pilori de la mauvaise épouse, Will, lui dépressif, selon ses fans présente ses excuses à son épouse.
C’est une Jada complètement immaculée qu’a présenté Will Smith fin Juillet dernier lors de sa sortie officielle sur YouTube. Après 4 mois de silence et de réticence, le prince de Bel-Air a présenté ses excuses à la terre entière. Et sa « chérie » Jada Smith n’a pas fait exception. Mieux, elle a été encensée
J’ai fait ce choix seul (…) Jada n’a rien à voir avec ça. Je suis désolé ma chérie, je veux dire pardon à mes enfants et à ma famille pour toute cette attention que j’ai attiré sur nous.
a-t-il laissé entendre…
Lire aussi
On s’est tous trompé ?
Si pour le commun des mortels la gifle de Will Smith assénée à Chris Rock avait pour objectif de redorer le blason de son épouse Jada Smith humiliée par une mauvaise blague de Chris Rock, il est fort possible que tout le monde se soit trompé.
Car selon les dires de Will Smith, Jada Smith ne serait impliqué ni de près, ni de loin dans cet incident qui a bien failli lui coûter sa carrière.
J’ai fait ce choix seul (…) Jada n’a rien à voir avec ça. Je suis désolé ma chérie…
Jada Smith l’avait déjà dit…
Quelques mois plus tôt, Jada Smith avait été prise pour une ingrate et une épouse indigne par les millions de fans de son époux quand elle avait affirmé : «Ne pas avoir besoin de protection ». Un média très proche du couple (Weekly) avait stipulé
C’était dans le feu de l’action et il a surréagi. Il le sait, elle le sait, ils sont d’accord. Elle n’est pas l’une de ces femmes qui a besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte, c’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats. Mais elle reste avec lui, elle n’est pas en colère.
En gros, toute cette catastrophe serait uniquement le fruit d’une impulsion colérique de Will Smith. Et ce dernier accepte de porter le chapeau tout en présentant ses excuses à la terre entière.
Pourtant, une ancienne vidéo dans laquelle on aperçoit clairement Jada Smith humilier son mari était devenue virale quelques semaines après la gifle.
L’ acteur américain oscarisé est depuis des mois esseulé suite à cet incident qui a écorné la distinction qu’il a reçue lors de la grande messe du cinéma en mars dernier.
Lire aussi