Will Smith a giflé Chris Rock pour cette raison
Cinq mois après la gifle de Will Smith au cours des Oscars en mars dernier sur Chris Rock, un autre frère de ce dernier a donné les vraies raisons.
Le 28 mars dernier a eu lieu la cérémonie des Oscars à Los Angeles. Tout le monde se souviendra de cette 94ème édition des Oscars comme celle où Chris Rock a été giflé par Will Smith à cause d’une malheureuse blague. Beaucoup de réactions il y a eu au lendemain de cette scène de la part des proches de l’acteur et de nombreuses personnalités du cinéma et du showbiz américain.
La réaction de la mère de Chris Rock après la gifle de Will Smith surprend…
Cinq mois après cette scène qui a choqué le monde entier, un autre frère de l’humoriste Chris Rock qui a reçu la baffe, Tony Rock est sorti de son silence. Invité sur une chaîne de radio américaine, le frère a affirmé savoir les vraies raisons qui ont poussé Will Smith a giflé Chris Rock. Selon lui, la blague de son frère n’avait rien avoir avec l’alopécie de Jada Pinkett Smith.
Ainsi, Tony Rock croit fermement que la gifle a quelque chose à voir avec la relation de Jada Pinkett avec le défunt rappeur Tupac et ce que Will ressent à ce sujet.
Les vraies raisons pour lesquelles Will Smith a giflé Chris Rock
Je pense que la gifle était l’accumulation de lui étant giflé à d’autres niveaux. Il l’a dit lui-même, détesté le surnom ‘’Suave’’. (Ndlr : C’est doux). Jada ne laisse pas 2Pac mourir, il y a toujours quelque chose à propos de 2Pac et de sa fille qui en parle. Et je ne fais pas référence à des choses familières que les gens ne connaissent pas… c’est quelque chose qui tout le monde sait
, affirme-t-il.