Voici ce que David Eto’o est venu faire à Abidjan
La Côte d’Ivoire est la deuxième patrie de la famille Eto’o. Vu que l’aîné de la fratrie Samuel a épousé une ivoirienne. D’ailleurs le couple Samuel-Georgette, ont une coquette maison sur les bords de la lagune Ebrié. De ce fait, les Eto’o sont les bienvenus en Côte d’Ivoire. Chaque fois que le temps leur permet, ils viennent voir leur belle-famille ivoirienne.
Lire aussi: Fédération Camerounaise de Football : Samuel Eto’o officiellement candidat
Actuellement, le frère cadet de l’ex-international camerounais et actuel Président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), David Eto’o séjourne en ce moment à Abidjan. L’autre Eto’o n’est pas en Côte d’Ivoire depuis ce jeudi 17 février dans le cadre du football, puisqu’il est lui-même footballeur. Mais David Eto’o porte en lui une autre casquette de chanteur.
Lire aussi : Cinq arrangeurs pour la ‘’Boîte automatique’’ de Révolution
Cependant, le petit frère de Samuel Eto’o est venu promouvoir son nouveau single baptisé ‘’C’est la Fecafoot’’, parce qu’Abidjan est la plaque tournante de la musique africaine. Tout artiste qui veut aller loin dans sa carrière musicale passe inexorablement par la Côte d’Ivoire. David Eto’o va écumer les points de la capitale avec son manager le Gros Bedel pour présenter sa nouvelle production musicale aux mélomanes ivoiriens. Avant l’entame de ses virées nocturnes abidjanais, le frère cadet du Président de la Fecafoot sera l’invité demain samedi 19 février de 10h à 12h de l’émission ‘’Accusé(e), levez-vous’’ sur la radio Trace FM. Où beaucoup de questions seront posées au chanteur-joueur camerounais.
Patrick Bouyé