Violence conjugale : Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff condamnés
Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff, qui sont arrivés aux mains en août 2022, ont été condamnés ce jeudi 23 février.
La sentence est finalement tombée dans l’affaire opposant Aya Nakamura à son ex-compagnon, Vladimir Boudnikoff. Devant le tribunal de Bobigny ce jeudi 23 février, les deux anciens tourtereaux ont été condamnés à 10.000 et 5.000 euros d’amende pour des « violences réciproques sur conjoint » datant d’août 2022.
Avant que la chanteuse et le producteur se retrouvent au tribunal correctionnel de Bobigny ce jour, ils y étaient le jeudi 26 janvier dernier où chacun avait raconté sa version des faits lors la violente bagarre dans la nuit du 06 au 07 août 2022.
Lire aussi:Aya Nakamura et son conjoint placés en garde à vue.
À la fin de ce procès, la chanteuse et le producteur avaient écopé d’une amende respectivement de la somme de 5000 Euros et 2000 Euros. Avant cela, les deux ex ont écouté les réquisitions de la procureure de la République.
Il s’agit d’une affaire tristement banale, une dispute qui a dégénéré le tribunal de Bobigny a à juger des violences conjugales tous les jours
expliquait-elle.L’artiste qui compte plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, a avait également déclaré que le couple essayait de « de bien s’entendre« . Et ce avant tout pour le bien-être de leurs deux filles Ava et Aïcha. Une histoire malencontreuse qui semble être malgré tout rentrée dans l’ordre.
À l’origine de la crise, de la jalousie et un mariage auquel la chanteuse n’était pas invitée, contrairement à son conjoint. Une ancienne compagne du producteur était conviée à ces célébrations. La dispute s’est déroulée en plusieurs actes. Des cris fusent, des objets volent et des violences physiques sont commises dans le studio de musique situé au sous-sol de leur maison.
Lire aussi:Aya Nakamura fait des confidences sur ses relations avec les hommes : ‘’C’est compliqué…’’
Aya Nakamura fait des confidences sur ses relations avec les hommes : ‘’C’est compliqué…’’