Vinicius Junior au cœur d’une polémique
De repos et en compagnie d'Eder Militao, Vinicius Junior fait jaser pour une viande qu'il s'est offerte.
Pour s’être offert une célèbre pièce de viande recouverte d’Or, l’attaquant du Réal de Madrid en compagnie de son coéquipier et compatriote Eder Militao, fut semoncé sur la toile.
Effectivement, le jeune attaquant brésilien Vinicius Junior a fait l’objet de critiques virulentes et véhémentes dans les médias de son pays.
Lire aussi Real Madrid : Vinicius Junior obtient la nationalité espagnole.
Real Madrid : Vinicius Junior obtient la nationalité espagnole.
Il est accusé de mener une vie indécente par les médias de son pays. Attaqué et au cœur d’une vive polémique, Vini a décidé de mener la réplique en conférence de presse.
Je crois que pendant mon temps libre, je peux faire ce que je veux. J’essaie de me divertir le plus possible. Je fais ce que je pense être le mieux pour moi. Je ne crois pas qu’ils devraient parler de ce que nous devrions ou ne devrions pas faire. Mais de ce que nous faisons sur le terrain
s’est contenté de répondre, Vinicius Junior. Les supporters brésiliens sont réputés pour s’immiscer dans les affaires privées de leurs joueurs. Le jeune Vinicius Junior leur rappelle qu’il doivent le juger uniquement pour ses performances sur la pelouse.
En dehors des stades, il est le seul maître de sa vie.
Lire aussi Le Brésil envoie ses coiffeurs contre le Cameroun.