NEWS ET PEOPLEPeople

Vilipendée sur la toile après les aveux de Serey Dié sur leur relation, Josey défendue par Makosso : ‘’Tu es ma plus belle…’’

L’aveu de Serey Dié concernant sa vie familiale et sa relation avec Josey continue de faire jaser sur la toile. Dans les injures et autres noms d’oiseaux attribués à Josey, l’homme de Dieu, Camille Makosso a décidé de soutenir la chanteuse dans cette épreuve.

Depuis la sortie fracassante de Serey Dié sur Life TV au sujet de la nature de ses relations avec Josey et d’avoir avoué être le père du deuxième enfant de cette dernière, c’est un déluge d’injures et calomnies qui s’abattent sur elle sur les réseaux sociaux. Si cela ne suffisait pas, l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a encore mis l’huile sur le feu en annonçant sa séparation avec sa femme Aline Bintou Kadji, la mère de ses cinq enfants.

Rapidement, les internautes ont commencé à traiter la chanteuse ivoirienne de briseuse de foyer ou encore voleuse de mari. Le général Camille Makosso d’ailleurs s’était montré virulent contre Serey Dié sur cette affaire sur sa page Facebook.

Serey Dié, ton maudia tu abandonnes ta femme de 05 enfants pour une tchiza

, avait-il écrit.

Serey Dié parle de sa relation avec Josey : ‘’Je vais pas à pas avec elle’’

Après les précisions du joueur du FC Sion en Suisse, l’homme de Dieu et influenceur est devenu automatiquement docile vis-à-vis de la chanteuse Josey. Il a décidé de s’ériger en son Avocat contre les attaques des internautes.

Que Josey a volé mari? La Bible dit qui cherche trouve, Josey a cherché et elle a trouvé. Si l’autre est malheureux dans son foyer, il y a des tchiza dehors qui vont travailler dessus

, soutient-il dans un direct sur sa page Facebook.

Makosso s’invite dans l’affaire Josey-Serey Dié : ‘’Si Josey dit je préfère rester…’’

Avant de continuer :

Ma fille, tu es une femme reine et la haine des gens ne retire en rien l’amour de tes fans. Tu es ma plus belle voix féminine de ce pays. Un concert s’impose.

Malgré, les injures des internautes, Serey Dié qui déclarait lors de son ‘’Confessionnal’’, sur Life TV que plus rien ne lui faisait mal. ‘’Tchrrrrr !’’, écrit-il simplement sur sa page. Une manière pour dire qu’il ne s’occupe pas des agissements des internautes.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!