NEWS ET PEOPLEPeople

Vilipendée après le décès sa fille Bébé Carla: Tina Glamour s’en prend à des détracteurs sur la toile

Tina Glamour en colère. La nouvelle du décès de la sœur cadette d’Arafat DJ, Bébé Carla de 22 ans est devenue virale depuis hier nuit sur la toile. Les ivoiriens ont eu un terrible choc en apprenant la triste nouvelle. Des messages de compassions ont commencé à fuser automatiquement depuis hier jusqu’à aujourd’hui.  

Dans la foulée, les plateformes se mises en branle pour accabler la maman de Bébé Carla. Des internautes ne sont pas du tout tendre avec Tina Glamour actuellement. D’aucuns l’accusent d’avoir abandonné Bébé Carla dans sa situation de maladie critique pour se retrouver à Londres où elle est en ce moment pour une tournée.  

Lire aussi : Qu’est-il arrivé à Bébé Carla, la petite sœur d’Arafat DJ?

Tina Glamour qui est très affectée par la disparition de sa fille qu’elle a eu avec le chanteur Kéké Kassiry, n’a pas porté de gants pour répondre aux nombreux détracteurs sur les réseaux sociaux. A Londres où elle est présentement, elle a fait un direct d’environ 6 mn pour crier son ras-le-bol sur ces internautes qui l’en veulent terriblement.

Je ne vais pas me laisser faire pour toutes les imbécilités et les méchancetés qu’on m’a donné quand j’ai perdu mon fils Arafat DJ en 2019

, lance-t-elle d’entrée.  

Par ailleurs, maman Tina comme appelle affectueusement continue de tirer à boulet rouge sur ceux qui la considèrent comme une mauvaise mère.

Que j’ai voyagé pour aller à Londres, c’est l’argent de mon art qui a maintenu ma fille à l’hôpital. C’est l’argent de mes affaires qui ont fait que j’ai payé les factures de ma fille à l’hôpital

, retorque-t-elle. Avant de poursuivre :

Seul Hassan Hayak m’a aidé à payer les ordonnances de ma fille.  

Lire aussi : Une Ferrari amphibie arrive dans les parcs automobiles

Toutefois, la fille de Hélène Dandi Lou exige à tous les détracteurs de se désabonner sur sa page Facebook.

J’en ai marre de vous tous (NDLR : Détracteurs). Je ne vous aime plus. Je vous en merde. Vous venez sur ma page pour m’insulter. Je n’ai pas de compte à rendre à aucun ivoirien

, clame-t-elle. Tout en saluant la mémoire de sa fille qui est décédée ‘’brave’’ et elle a ‘’lutté jusqu’à la dernière minute’’. Et ne décolère pas toujours.

Je n’ai plus de sentiments. Celui qui me lance des piques, je lui lancerai des flèches

, insiste-t-elle.  

Après tout cela, Tina Glamour en appelle à l’aide des autorités ivoiriennes surtout au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara pour enterrer sa fille.

Je demande à l’Etat de m’aider à alléger dans les frais de mon enfant. Son Excellence Monsieur le Président, vous m’avez aidé à enterrer mon fils Arafat, je vous demande une fois de plus de me venir en aide

, conclut-elle.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!