Vétcho Lolas déballe tout à Peopl’Emik
Invité sur le plateau de la 3, l'artiste ivoirien Vétcho Lolas, récemment converti au christianisme fait des déclarations exclusives.
La célèbre émission Peopl’Emik ne cesse de divertir les téléspectateurs ivoiriens avec ses invités de marques et son animateur Anaconda connu pour ses questions aux allures provocatrices. Vétcho Lolas, l’un des précurseurs du coupé-décalé ivoirien a pour une énième émission été invité sur le plateau de la 3.
Après sa conversion au christianisme, l’artiste a été au cœur de plusieurs polémiques. Beaucoup de personnes sont restées sceptiques à l’idée d’une reconversion totale. Ils estimaient pour la plupart que l’artiste voulait juste créer un buzz pour s’attirer les faveurs de la communauté chrétienne, une communauté très active et très dévouée pour les artistes qui suivent le christ.
Lire aussi Anaconda malmène Dougoutigui : « tu penses que tu es un exemple pour la Côte d’Ivoire?»
Anaconda malmène Dougoutigui : « tu penses que tu es un exemple pour la Côte d’Ivoire?»
C’est après une série de questions- réponses parfois agressives entre lui et le célèbre chroniqueur Anaconda que Vétcho Lolas a annoncé de manière exclusive un concert en Côte d’Ivoire. L’artiste a indiqué que pour ce concert, les prix des tickets seront évalués à partir de 100 000 francs CFA.
Je vais organiser un concert à 100 000 francs CFA et je suis sûre que les Ivoiriens ne vont pas me laisser tomber.
a-t-il déclaré en direct de l’émission. Cette déclaration qui suscite déjà des interrogations quant aux raisons d’une telle prise de décision.
Vétcho Lolas en colère contre Jean-Jacques Kouamé.
Par la suite, l’artiste a fait des aveux sur sa relation avec son collègue Jean-Jacques Kouamé, une relation tendue en raison d’un manque de respect de la part de son collègue.
Jean-Jacques Kouamé m’appelle un jour et il me dit allo vétcho peux-tu venir faire tes choses bêtes bêtes que tu fais dans les chansons là ? Depuis lors, je n’ai plus eu affaire à lui, car pour moi, c’était un grand manque de respect.
Lire aussi Fior de Bior remporte son défi et tient tête à Anaconda.
Vetcho Lolas affirme et assume sa conversion totale au christianisme. Il a révélé avoir 4 enfants dont deux filles en Europe et deux garçons en Côte d’Ivoire. Même si sa nouvelle vie de chrétien n’est pas crue par tous, il faut signifier que bon nombre d’internautes croient en cela.
Un sondage effectué lors de l’émission a révélé que 55 % des téléspectateurs sont convaincus d’une conversion totale tandis que 45% restent encore dubitatifs. C’est dans une bonne ambiance que l’émission s’est terminée. L’artiste a profité de l’occasion pour présenter son dernier single.