Venom Cascadeur annonce qu’il arrête le coupé-décalé et décide de chanter pour Dieu.
Dans un direct adressé à ses fans sur compte Facebook, Venom Cascadeur annonce son départ du coupé-décalé pour rejoindre le registre chrétien.
Il est clair que la filiale musicale chrétienne connait un succès méconnaissable et franc ces derniers temps auprès du public et des mélomanes ivoiriens.
Bon nombres d’artistes à l’effigie de Claire Bahi et KS Bloom ont abandonné des registres musicaux affublés de qualificatifs péjoratifs dits mondains pour magnifier la gloire de Dieu dans leurs chansons et émouvoir ainsi le public.
C’est dans ce canevas que s’inscrit le natif de Gonzagueville, artiste chanteur du coupé-décalé, DJ Venom Cascadeur.
En effet, à dans la soirée du Lundi 28 Mars 2022, le chanteur a annoncé de manière officielle dans un direct Facebook qui mettrait un point final à sa carrière d’artiste Coupé-décalé pour celui du Gospel Chrétien.
Depuis fin 2014, beaucoup sont ces hommes de Dieu comme mon grand frère Joël, Pasteur Joël qui m’ont dit oui, le seigneur veut que tu le serves. J’ai entendu cela à plusieurs reprises des hommes de Dieu. Mais l’appel, c’est une conviction ! Donc moi je priais Dieu pour qu’il me conduise. Je crois qu’aujourd’hui j’ai ma réponse à moi. Donc je viens faire cette vidéo pour vous annoncer (…) que le coupé-décalé s’arrête là pour moi, c’est fini pour moi, j’ai décidé de chanter pour le Seigneur Jésus.
Il renchérit en affirmant
C’est la plus belle décision pour moi et je suis très heureux de vous l’annoncer.
La carrière musicale dépendante du registre coupé décalé de Venom Cascadeur prend un point final.
Rappelons qu’il a reçu un nombre pléthorique d’encouragement. Toutefois, certains reste dubitatif, septique à l’idée que ce ne soit un gros Buzz ou un poisson d’Avril. L’avenir nous situera…
Lire aussi Lolo beauté à Tina Glamour : « Je suis ton élève en matière d’injures. Mais tu as…»