«Vendez votre Maybach nouvellement acquise, le diable a prévu…» un prophète prévient Davido
Un ecclésiastique populaire basé à Dubaï, le prophète Betang, fait forte sensation après une révélation sur Davido.
Un ecclésiastique populaire basé à Dubaï, le prophète Betang, a fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir partagé une prétendue révélation de Dieu concernant le chanteur nigérian Davido.
Dans une vidéo circulant en ligne, le religieux a affirmé avoir reçu un message de Dieu ordonnant au chanteur Davido de ne pas utiliser sa Maybach récemment acquise.
Il a exhorté la star de « Timeless » à vendre le véhicule de luxe ou à trouver un moyen de s’en débarrasser et de ne jamais l’utiliser. Selon lui, il lui a été révélé que le diable envisageait d’utiliser la voiture pour faire tomber Davido.
Lire aussi «Je pleure encore chaque matin la mort d’Ifeanyi» Davido exprime sa peine
«Je pleure encore chaque matin la mort d’Ifeanyi» Davido exprime sa peine
« Le Seigneur m’a dit de ne pas utiliser la voiture qu’il a récemment achetée. Qu’il la vende et ne l’utilise pas car le diable a prévu d’utiliser la voiture pour l’abattre. Dieu l’a béni, mais le diable a prévu de l’abattre.
Qu’il note le mardi et le jeudi de la semaine, je ne sais quelle semaine, mais j’ai vu quelque chose de très mauvais. Ce n’était pas une bonne chose. Il peut y échapper s’il vend la voiture. Il peut le donner ou le vendre. Qu’il la revende, la voiture qu’il a récemment achetée. Qu’il ne l’utilise pas », a-t-il dit.
Cette révélation survient quelques semaines après que Davido a pris livraison de la voiture Maybach S-Class S680 V12 2023 qui aurait été évaluée à 600 000 $ (N447 000 000).
Le chanteur Burna Boy rompt le silence après que Davido l’ait classé comme “nouveau chat”