NEWS ET PEOPLEPeople

Vegedream victime d’agression : le chanteur fait une mise au point.

Le rappeur franco-ivoirien, Vegedream a poussé un coup de gueule hier lundi à l’émission ‘’Touche Pas à Mon Poste’’, sur C8. Il est sorti du silence pour retablir la vérité sur les faits.

Dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre dernier, le rappeur franco-ivoirien, Vegedream, a été victime d’une violente agression. Les faits se sont déroulés à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis, département où vit l’artiste de 30 ans. Sur le sujet, il semble que Vegedream ait confié aux forces de l’ordre se rendre au domicile d’une prostituée, où il avait rendez-vous aux alentours d’une heure du matin, lorsqu’il s’est retrouvé cerné par trois individus encagoulés, deux hommes et une femme. Ces derniers l’auraient frappé avant de l’asperger de gaz lacrymogène.

Lire aussiVegedream agressé avant un rendez-vous chez une prostituée.

Vegedream agressé avant un rendez-vous chez une prostituée.

Beaucoup de choses ont été racontées sur l’agression sur les réseaux sociaux à propos de ce qui s’est réellement passé. Pour rétablir la vérité, Vegedream a été invité hier lundi 03 octobre par liaison téléphonique à l’émission ‘’Touche Pas à Mon Poste’’, sur C8 de Cyrill Hanouna, où il est revenu sur les réelles circonstances de l’attaque perpétrée contre lui.

En outre, selon le chanteur, tout ce qui a été véhiculé sur la toile est faux.

Est-ce que vous vous rendez compte à quel point ça va vite quand vous donnez des fausses informations, ça peut gâcher la vie de quelqu’un comme ça bêtement

, dit-il indigné.

Lire aussiClinton Bellerye traite Camille Makosso de danseur de mapouka.

Clinton Bellerye traite Camille Makosso de danseur de mapouka.

Avant de donner sa version des faits:

En fait, la vraie histoire, c’est que je sortais du studio, enfin, je devais aller au studio. Je ne sais pas si on m’a fliqué, mais on a essayé de voler ma moto, je me suis abrité chez des gens. Et de là, j’entends des histoires de prostituées. Rien à voir !.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!