NEWS ET PEOPLEPeople

Une modèle Instagram découvre qu’elle a le sida après avoir porté la maladie pendant 10 ans.

Gina Tew, une modèle Instagram découvre qu'elle a le VIH Sida après avoir vécu pendant 10 ans avec le virus.

Une mannequin Instagram basée à Brooklyn qui a fait la connaissance de plusieurs célébrités bien connues, a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle a failli mourir du sida après avoir été infectée par le virus il y a près de dix ans.

Il s’agit de Gina Tew, une influenceuse américaine comptabilisant des milliers d’internautes sur Instagram et TikTok. Après une décennie d’existence, c’est récemment qu’elle a découvert qu’elle était porteuse du virus mortel VIH. Dans une vidéo TikTok, elle a déclaré qu’elle était tombée à 65 livres ( environs 30 kilos), avait perdu la vue d’un œil ainsi que sa capacité à marcher.

Les progrès médicaux dans le traitement du sida ont ramené Tew à un rétablissement presque complet, mais la récente révélation de l’expérience de la jeune femme de 27 ans est devenue virale, amenant de nombreuses célébrités liées de manière romantique à Tew sous le microscope de l’opinion publique.

Lire aussi Cette marque commercialise des sacs poubelles à plus de 200.000 f CFA!

La femme, Gina Tew, a fait des révélations choquantes sur son compte TikTok, où elle a partagé qu’elle était si malade et sur le point de mourir lorsque les médecins ont finalement réalisé ce qui n’allait pas chez elle.

Gina Tew
Gina Tew

Gina Tew a noué des liens avec plusieurs célébrités dans le passé qui ont partagé sur son compte Instagram et Facebook, notamment Dave East, Nick Cannon, Chris Brown et Chief Keef. On ne sait pas si elle est sortie avec ces hommes, cependant, elle a refusé de nommer quiconque pourrait être à risque.

Sur son compte TikTok, elle a déclaré qu’elle ne savait pas qui lui avait transmis le virus ni comment elle l’avait contracté, et seulement que les médecins lui avaient dit que le virus était dans son système depuis environ 8 à 10 ans.

À cette époque, je vivais à New York et j’étais sans abri, j’ai été violée plusieurs fois, mais ce n’est pas quelque chose dont j’aime parler, j’ai eu quelques tatouages ​​gratuits, donc ça aurait pu être une aiguille sale, je ne sais pas. Est-ce que je connais une de ces personnes ? Non. Ai-je dit quelque chose quand ces choses se sont produites ? Non. Parce que j’étais naïve et j’étais stupide et j’étais jeune.

a-t-elle déclaré dans une vidéo TikTok

Dans ses vidéos, elle n’a révélé aucune information sur l’une de ses relations intimes au fil des ans.

Gina Tew et le VIH sida

Selon Tew, elle ne savait pas qu’elle avait le VIH ou le SIDA, car elle n’avait pas fait de test depuis 10 ans. Tew a partagé des vidéos d’elle où elle a confirmé qu’elle avait perdu la capacité de marcher et qu’elle utilisait désormais un fauteuil roulant.

Elle a eu une perte de poids massive qui, selon elle, est due au virus qui attaque son corps, et elle est tombée à 30 kilos à un moment donné. Elle a également révélé qu’elle était aveugle d’un œil.

Gina Tew
Gina Tew

Tew, qui aurait dans la vingtaine, aurait contracté le virus vers l’âge de 17 à 19 ans.

« Je suis devenue si faible les premiers jours où j’ai appris que j’avais le sida… Je pouvais à peine me concentrer et j’étais tendue pour parler », a déclaré sous-titré une vidéo montrant son état antérieur.

Lire aussi Il déclare sa flamme à Olivia Yacé et lui offre ses entreprises!

Entre-temps, elle a partagé de nombreuses mises à jour, notamment celles de son hôpital sur sa numération globulaire et montrant de plus des mises à jour qu’elle est maintenant capable de se tenir debout.

Une vidéo, en particulier, la montrait émaciée et portant une couche alors que le personnel de l’hôpital l’aidait à se lever et à attraper un déambulateur.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!