Une femme fait un témoignage choc sur Noël Le Graët, accusé de harcèlement sexuel.
L’une des victimes d’harcèlement s3xuel contre l’ex-président de la FFF, est revenue ce jeudi 2 mars cette affaire. L'agente de joueurs Sonia Souid a notamment raconté un rendez-vous à son domicile parisien.
Noël Le Graët a rendu le tablier à la tête de la Fédération Française de Football (FFF), il y a quelques jours à la suite d’un conseil du Comite exécutif.
Avant de démissionner, l’ancien patron de l’instance du football français avait été mis l’écart pour plusieurs raisons comme celle d’accusation d’harcèlement s3xuel contre lui.
lire aussi: Noël Le Graët démissionne de la FFF
L’une des victimes du nom de Sonia Souid est revenue sur l’affaire ce jeudi 2 mars dans une interview qu’elle a accordée au média français, franceinfo. Au cours de l’entretien, l’agente de joueurs qui avait à l’époque des faits, a livré un nouveau témoignage choc sur l’ex-président de la FFF.
J’arrive au domicile parisien, je vois dans son salon deux coupes de champagne déjà servies. Il était déjà désinhibé. Il tombe sa veste de costume, déboutonne le col de sa chemise… Il est de plus en plus avachi sur son canapé, il écarte les jambes et se caresse le bas-ventre
raconte-t-elle. Par ailleurs, la jeune femme souligne que lors de ce rendez-vous professionnel il y a eu des gestes pas normaux de celui qu’elle considérait comme son président.
Je me sens humiliée, blessée au plus profond de moi, face à mon président qui me manque de respect. Il ne m’a jamais touchée, il ne m’a jamais retenue de force, mais le harcèlement a duré plusieurs années
précise-t-elle. L’agente de joueurs indique également que l’ancien président de la FFF l’a ensuite appelée régulièrement et l’a invitée à dîner. Elle a également transmis à franceinfo un message vocal que lui aurait laissé Noël Le Graët.
lire aussi: Noël Le Graët, dans la tourmente, réagit face aux accusations contre lui
Noël Le Graët, dans la tourmente, réagit face aux accusations contre lui