NEWS ET PEOPLEPeople

Une employée de Treiize Taxi réclame son salaire : La réponse sévère de Jonathan Morrison

Après le cri de cœur d’une sœur de l’une des employés de Treiize Taxi pour salaire impayé, Jonathan Morrison est monté au créneau pour réagir sévèrement sur les réseaux sociaux.

L’image et la réputation du jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison, est de plus en plus salie sur les réseaux sociaux.  Dans le courant du mois de juin dernier après le lancement de son tournoi de Maracana, une jeune dame du nom d’Estelle Dah, avait fait une sortie sur la toile pour réclamer à l’ex de Maria Mobil la somme de 100 milles Francs CFA. Quelques semaines plus tard, une employée de sa structure Treiize Taxi vient lui réclamer son salaire qui est de 100 milles Francs CFA mensuel.

Comme le précédent scandale dévoilé sur la toile, c’est la sœur de l’employée qui répond au nom d’Audrey Marie Jo qui ébruite l’affaire sur le réseau social américain.

Vous avez choisi d’être entrepreneur, ces jeunes ne l’ont pas choisi. Ils ont vu en vous un modèle de détermination et de courage, raison pour laquelle ils ont voulu vous suivre dans votre projet. Triste est de constater que les rumeurs disant que vous êtes un ‘’pkafloteur’’ (NDLR : menteur en noussi), ont effectivement vrai. C’est le cas de ma petite soeur qui a accepté de débuter son expérience professionelle dans votre structure Treiize Taxi en tant que gestionnaire de bases de données des chauffeurs moyennant une prime de 100 000F CFA net par mois. Mais après un mois et demi de boulot je me rends malheureusement compte que vous n’êtes pas un citoyen honnête. Elle, ainsi que ses collègues n’ont toujours pas été payé, le projet TREIIZE TAXI n’a plus de suite

, écrit-elle.

Impliqué dans une affaire de 100 mille Francs CFA de dette, Jonathan Morrison ironise la situation

A peine le cri de cœur lancé par la sœur de l’employée de Treiize Taxi, la réaction de Jonathan Morrison ne s’est pas attendre. Le jeune entrepreneur considère une fois de plus dans une publication ce mardi 12 juillet sur sa page Facebook qu’une manière de le déstabiliser.

Si tu veux me salir sur Facebook, au moins mets le nom complet de ta sœur ou entoure son visage dans la photo. Mon image est devenue un jeu pour vous maintenant. Si j‘ai fait travailler ta sœur sans la payer et que tu es fâchée, tu portes plainte au commissariat

, répond-t-il.

Maillot de Jonathan Morrison : Un graphiste contre-attaque

Très colère avec ce genre de post dont l’objectif est de le dénigrer, Jonathan Morrison compte saisir les juridictions compétentes pour régler une bonne fois pour toute cette affaire.

Si une d’entre vous n’a pas fait prison, vous n’allez pas arrêter. La justice sera saisie en tout cas

, prévient-il.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!