Une chantre et un pasteur au coeur d’un scandale sexuel au sein de l’église Congolaise.
La chanteuse Gospel Zawadi est au cœur d’un scandale avec le Pasteur de l’église DSPM Mike Kalambay. Depuis deux jours maintenant, des vidéos d’eux en ébats circulent partout sur internet.
Mike Kalambay, pasteur, artiste chanteur et compositeur Gospel se montre sous un jour qui choque la communauté chrétienne. Plusieurs vidéos de lui ont été mises en ligne. Elles le présentent avec des femmes et dans des positions pas très catholiques. Mais l’une de ces vidéos retient particulièrement l’attention de tous. Il s’agit de celle avec la chanteuse Congolaise Gospel Zawadi.
Lire aussi : Scandale sexuel : KKB le DSK ivoirien ?
Les explications très explicites de Zawadi.
Zawadi est mariée et mère de quatre enfants. Après la publication de ces vidéos compromettantes, la jeune dame a tenu à s’expliquer. C’est dans un direct lundi 14 mars sur sa page Facebook qu’elle livre les faits avec moult détails. Elle commence par avouer qu’il y a bien eu relation intime avec Mike Kalambay. Et ce à trois reprises. Elle précise aussi que les faits eurent lieu dans la voiture et au domicile de l’homme, après des sessions au studio .
Elle reconnaît que leurs actes sont lourds de péché. De par leur statut à chacun dans le milieu religieux ces erreurs sont gravissimes. C’est donc dans un besoin de confession qu’elle dévoile un autre fait. Mike Kalambay l’aurait forcée à une pratique contre nature. Pratique de laquelle elle a récolté des blessures.
A tous ceux qui ont demandé comment leurs escapades ont-elles été filmées elle répond en disant que Mike tenait à garder des souvenirs de ces moments-là. Elle ajoute
« il a essayé de prendre des photos de moi nue et j’ai refusé. Alors il en a pris deux (…) j’avais une robe transparente rouge. »
Depuis ces séquences, Mike Kalambay serait souffrant et allité dans un hôpital aux États-Unis.
L’artiste a quant à elle annoncé la rupture de son mariage :
Après beaucoup d’introspection, Pascale et moi avons décidé de nous séparer. Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais nous pensons que c’est le bon choix pour nous. Pascale et moi serons toujours ensemble pour nos quatre merveilleux enfants. Aussi pour aller live Pascale était en faveur de cela. Jean 8:32