Une chanteuse ivoirienne révèle avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ : ‘’Demandez à Badro’’
Arafat DJ peut-il vraiment être en paix là où il se trouve en ce moment ? Depuis sa disparition tragique le 12 août 2019, son nom ne cesse d’être mêlé dans des histoires. Une chanteuse ivoirienne vient encore de révéler avoir eu un enfant avec feu le roi du Coupé-décalé.
Cela va faire bientôt quatre ans que le roi du Coupé-décalé, Arafat DJ est décédé dans un tragique accident de moto. Malgré qu’il soit parti dans l’au-delà, son nom est toujours au centre de certaines polémiques dans la cité. A ses funérailles grandioses au stade Félix Houphouët-Boigny, la Côte d’Ivoire a découvert ses autres enfants venus de la France. La toute dernière, Rafna Houon qu’il a eu avec Carmen Sama, n’était plus à présenter. Au total, le Daïshikan a cinq enfants dont trois garçons et deux filles.
Alors que la Fondation Arafat DJ Forever prépare activement la commémoration du quatrième anniversaire du Beerus Sama et les ‘’Chinois’’ qui sont impatients pour encore lui rendre hommage, sont bouleversés par une révélation choquante d’une jeune artiste ivoirienne. Les fans ne se sont pas encore remis de la sortie de Didi B qu’Angela Lova, la chanteuse en question qui vit en France vient de révéler dans un post sur sa page Facebook qu’elle a eu un enfant le Zeus d’Afrique bien avant sa disparition tragique.
Moi, je voudrais au nom de toute la chine vous exprimer mon sentiment de fierté d’avoir donné naissance à un beau garçon qui est le fruit de mes entrailles et le sang de feu DJ Arafat
, écrit-elle.
Par ailleurs, l’artiste prend même à témoin Badro Escobar, l’un des amis fidèles d’Arafat DJ qui est au courant de l’existence de l’enfant.
Moi Angela, à propos du fils que j’ai eu avec feu DJ Arafat, demandez à Badro pourquoi Olokpatcha a cassé l’ordinateur de Ange Didier. Ils savent tous les deux les causes et les vraies raisons
, souligne-t-elle. En plus, il a indiqué rentrer bientôt en Côte d’Ivoire pour rencontrer Carmen Sama pour s’entretenir avec elle à ce sujet.
Je rentre en Côte d’Ivoire d’ici peu pour dire mes vérités à une certaine Carmen
, indique-t-elle. Maintenant, on attend également la version de Badro Escobar et Olokpatcha qui sont cités par Angela Lova dans cette affaire d’enfant.