NEWS ET PEOPLEPeople

Une chanteuse camerounaise se confesse : ‘’Je regrette énormément d’avoir choisi d’être…’’

La chanteuse camerounaise, Lady Ponce a des regrets aujourd’hui. La musique qu’elle a choisie délibérément lui fait beaucoup de tort. Si elle avait écouté son père, elle serait actuellement une bonne sœur.

Ils sont nombreux à envier la vie des célébrités de la musique, du cinéma, etc. en Afrique comme ailleurs. Ils sont toujours sous les feux des projecteurs en train de montrer une bien meilleure facette de leur vie aux milliers de fans à travers le monde. Mais en réalité, c’est la face visible de l’iceberg qu’on découvre de nos stars africaines. Il y a aussi le revers de la médaille qui en cache beaucoup de choses. C’est ce que la chanteuse camerounaise, Lady Ponce est en train de montrer à ses nombreux admirateurs.  

L’idylle entre Awa Sanoko et son jeune compagnon a pris fin

En effet, l’artiste qui a une belle carrière ne se sent vraiment pas à l’aise. La ponceuse comme elle se fait appeler souffre terriblement. Sur sa page Facebook, la chanteuse a publié hier lundi 07 juin une longue publication pour parler de sa souffrance aux internautes.

Ma seule ambition était de pouvoir vivre et de pouvoir manger à ma faim. Je suis devenue aujourd’hui une figure de réussite grâce à vous… Mes jeunes sœurs et frère, croyez-moi j’aurais parfois mille fois préféré avoir une vie bien simple loin de tout ce tapage inutile, loin de moi de cracher sur la soupe et sur vos soutiens par milliers que vous m’avez apportée et que vous continuez à m’apporter. Aujourd’hui, je vous dis ma triste vérité. Je ne suis pas heureuse dans ce monde que j’ai choisi par famine

, écrit-elle.  

Par ailleurs, Lady Ponce regrette de ne pas avoir choisi dès le départ la voie de Dieu que lui avait conseillé son père. Parce que si elle avait choisi de marcher avec le Seigneur, elle ne serait en train d’avoir des remords aujourd’hui.

Parfois je me dis que j’aurais dû embrasser la vie de nonne que mon père souhaitait tant pour moi. Mais hélas, j’ai choisi ce métier où ta vie est inventée et interprétée par ceux qui de près ou de loin n’ont jamais croisé ton chemin. Un monde où une simple photo avec un inconnu devient autre chose. Ceux qui me connaissent réellement savent que, j’adore m’éloigner et m’enfermer dans ma chambre, pas par mépris pour mon entourage, c’est parce qu’au fond de moi, je ne suis pas heureuse dans ce que je fais. Parce ce que je regrette énormément d’avoir choisi d’être ce que je suis, aujourd’hui. Oui, je regrette tellement, et c’est difficile parfois parce que faire un métier ou encore continuer à faire un métier qui te rend malheureuse ce n’est pas facile

, regrette-t-elle. De plus, la chanteuse indique que le monde musical rime avec hypocrisie et diplomatie.  

Badro Escobar offre une voiture à Tina Glamour, la mère de de DJ Arafat

Cependant, l’artiste camerounaise annonce bientôt se retirer des réseaux sociaux Parce qu’elle souhaite retrouver son confort et une atmosphère tranquille sans pression et loin des buzz et autres attaques inutiles des célébrités de la musique camerounaise.

Après mon Olympia, le 10 septembre 2022, je serais très absente des réseaux sociaux. Parfois je sais que je vous manque vous me cherchez-vous voulez me voir faire les photos, les vidéos les apparitions mais croyez-moi ce n’est pas facile pour moi. Mon attachée de Presse, peut vous confirmer que, je refuse même les émissions, qu’une artiste ne devrait pas refuser. Je refuse parce que, je ne suis plus en harmonie avec ce que je fais. J’aime chanter, oui c’est vrai, mais je ne savais pas que cela apporterait autant de haines et de peines inutile

, souligne-t-elle.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!