Une 1ère Dauphine Miss CI 2021 lance sa boutique
Les portes s’ouvrent énormément pour les reines de beauté dans le monde. Généralement, avec leur statut, beaucoup d’opportunités et de privilèges s’offrent à elle. Certaines choisissent de s’investir pleinement dans le social après leur sacre. D’autres décident de créer leur propre entreprise. C’est le cas de la 1ère Dauphine de Miss CI 2021, Mourad Fatima Nancy.
Elue 1ère Dauphine le 04 septembre 2021 à la finale du concours Miss CI au Sofitel hôtel ivoire, Mourad Fatima Nancy en plus des œuvres caritatives, se lance avant même la fin de son mandat dans l’entrepreneuriat. En devenant ainsi une cheffe d’entreprise, elle espère devenir un modèle pour la jeune génération.
En effet, âgée de 19 ans aujourd’hui, celle qui a représenté la région du Bas-Sassandra à Miss CI 2021, fait aujourd’hui l’ouverture officielle de sa boutique. L’inauguration se fera du côté des Deux-Plateaux Angré (terminus 81-82, non-loin du collège commandant Cousteau) dans la matinée jusqu’à 18h. Dans cette boutique, la 1ère Dauphine va proposer des vêtements chaussures, sacs et divers accessoires. C’est sûr qu’on aura de nombreux invités de marque à l’ouverture de la boutique de Mourad Fatima Nancy. Par exemple, le comité Miss CI, Olivia Yacé (Miss CI 2021), les autres Dauphines et le gotha des peoples, hommes et femmes du showbiz.
Patrick Bouyé