Un scandale de fausse identité à Miss Côte d’Ivoire ?
Une fausse identité à Miss CI 2022 est relevée par un journaliste sur sa page Facebook. Il parle Diacko Nassita de la Première dauphine de Miss CI 2022 qui semble-t-il était présente l’année dernière avec un autre nom.
Les ivoiriens n’ont pas encore finis d’épiloguer sur la sortie de l’artiste Bebi Philip à la finale de Miss Côte d’Ivoire qu’un autre scandale vient de secouer le COMICI dirigé par Victor Yapobi. On parle cette fois-ci d’une fausse identité de la Première dauphine de Miss CI 2022. Si c’est avéré, ça un énorme préjudice pour les responsables du COMICI qui ont manqué de vigilance à ce niveau. Cette situation a été relevée par le journaliste Ferro Bally ce mardi 05 juillet sur sa page Facebook.
A ce concours, un autre sujet très préoccupant est survenu que l’on tente d’étouffer: la fraude sur l’identité, avec un état civil en péril et en état de déliquescence. Le 10 juillet 2021, en finales régionales du concours Miss à Abengourou (région de l’Indénié-Djuablin), une candidate a défrayé la chronique: Diaka Nassita. L’étudiante, âgée de 23 ans et mesurant 1,71 m, est inscrite en 2ème année de médecine et voulait participer à la compétition voilée. Elle échouera à faire partie des trois retenues pour la finale
, écrit-il.
Kouassi Marlène-Kany, nouvelle déesse de la beauté ivoirienne.
Les ivoiriens n’ont pas encore finis d’épiloguer sur la sortie de l’artiste Bebi Philip à la finale de Miss Côte d’Ivoire qu’un autre scandale vient de secouer le COMICI dirigé par Victor Yapobi. On parle cette fois-ci d’une fausse identité de la Première dauphine de Miss CI 2022.
Bien plus, le journaliste parle de la Première dauphine de Miss CI 2022, Diacko Nassita. Cette dernière a été élue le 26 mars dernier à Dimbokro, au cours de la présélection Miss CI de la région du N’Zi. Elle a 21 ans, mesure 1,74 m et étudiante en 3ème année de médecine aux États-Unis d’Amérique. Sauf que les filles citées par Ferro Bally se ressemblent comme deux gouttes d’eau et c’est la même personne.
Pour les besoins de la cause, elles n’ont ni le même âge ni la même taille et ni le même nom de famille. Et dans la manœuvre bien orchestrée et bien huilée, avec des complicités, les organisateurs n’y ont vu, volontairement ou pas, que du feu
, avance-t-il. Maintenant, on attend la réaction du COMICI pour la vraie version des choses. Sion, depuis ce post, les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux.