Un millionnaire de 23 ans dénonce la génération Z: «N’importe qui peut être riche dans la vingtaine si….»
Selon lui, davantage de Gen Z pourraient également devenir millionnaires en dollars s'ils s'abstiennent d'utiliser les médias sociaux sans but.
Un millionnaire canadien au début de la vingtaine, Luke Lintz , a vivement critiqué sa propre génération pour s’être livrée à un « défilement insensé » sur les réseaux sociaux.
Luke, qui a connu le succès après avoir cofondé une entreprise actuellement évaluée à des millions de dollars avec ses frères, a déclaré que tout jeune qui est provoqué par sa déclaration est tout simplement paresseux.
Lire aussi Le milliardaire américain Rupert Murdoch, fiancé à 92 ans pour la cinquième fois
Le milliardaire américain Rupert Murdoch, fiancé à 92 ans pour la cinquième fois
Selon lui, davantage de Gen Z pourraient également devenir millionnaires en dollars s’ils s’abstiennent simplement d’utiliser les médias sociaux sans but.
Le jeune entrepreneur, qui vit dans un condo de luxe, conduit des voitures super rapides et voyage dans des endroits exotiques avec sa petite amie au foyer, a également partagé les secrets de son succès.
Il a dit,
« Les gens peuvent blâmer l’économie, mais en fin de compte, vous récupérerez la valeur que vous apportez.
Il faut s’entourer de gens motivés pour réussir et je ne pouvais pas trouver cette foule en restant dans ma petite ville natale.
Je sais que j’ai vraiment déçu mes parents quand j’ai décidé d’abandonner l’université pour diriger ma propre entreprise.
Au début, mon père était tellement bouleversé qu’il m’a chassée de la maison, ce qui signifiait que je devais réussir moi-même dès le premier jour.
Mais tout s’est bien terminé, il a même investi plus tard dans l’entreprise et je sais qu’il est fier de moi maintenant.
Je n’ai pas pris un jour de repos depuis sept ans.
Il y a tellement d’opportunités là-bas, mais la plupart des personnes dans la vingtaine sont accros au défilement sur leur téléphone.
Bien que Luke conseille aux jeunes de réduire leur utilisation des médias sociaux, il convient de noter qu’il aurait amassé sa richesse grâce à la publicité sur Instagram.
Lire aussi Forbes dévoile le classement des 19 milliardaires africains en 2022
Forbes dévoile le classement des 19 milliardaires africains en 2022
Il a d’abord commencé par créer des publicités pour vendre des produits physiques et s’est finalement étendu au marketing numérique et aux relations publiques.
Actuellement, Luke et ses frères ont établi une clientèle de 1 200 personnes dans le monde, qui comprend des célébrités de premier plan telles que Kevin Hart, Cardi B, Tyga, Nicki Minaj, Bella Thorne et Rick Ross.
L’aspiration de Luke est de devenir milliardaire à l’âge de 40 ans. Il emploie actuellement plus de 75 employés à temps plein et vise à générer un chiffre d’affaires de 100 millions de dollars au cours des cinq prochaines années.