Un jeune remet 500 FCFA à Didi B à l’occasion de son anniversaire et reçoit une surprise
Un jeune fan de l’artiste Didi B a réussi à faire un geste inoubliable à l’ancien membre de Kiff No Beat. À son tour, le rappeur lui a remis la somme de 10000 FCFA.
Il y a des gestes extraordinaires qu’un individu fait à son semblable qui reste comme une marque indélébile sur le corps. Il y a un jeune homme, particulièrement un fan du rappeur ivoirien Didi B, qui a voulu montrer à son idole qu’il tient énormément à lui. Il a apprécié par dessus tout les chansons de l’artiste et ne manque pas d’occasion pour lui témoigner sa gratitude.
Lire aussi : Naufrage de l’Esther Miracle au Gabon: Didi B pose un acte fort
Naufrage de l’Esther Miracle au Gabon: Didi B pose un acte fort
À l’occasion de l’anniversaire du transfuge du groupe de Rap Kiff No Beat, un fan qui l’a aperçu à bord de sa voiture à accouru pour lui tendre une pièce de 500 FCFA. Un geste fortement apprécié par l’interprète de la chanson ‘’Shogun’’ qui a surpris à son tour le jeune garçon.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Didi B a déclaré que le jeune homme a fait un excellent investissement en lui remettant cette modique somme. Et le fils d’Abou Bassa et de feu Péhoula Zéréhoué a multiplié l’argent et a remis à son tour la somme de 10000 FCFA.
lire aussi : Didi B fait guichet fermé en Guinée devant plus de 50.000 personnes
Didi B fait guichet fermé en Guinée devant plus de 50.000 personnes
il faut noter que Didi B est considéré aujourd’hui comme l’un des rappeurs les plus populaires de la Côte d’Ivoire, avec des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il compte 2,4 millions d’abonnés, sur Facebook 2,2 millions d’abonnés et sur sa chaîne YouTube, il a accumulé 424 000 abonnés et 52 millions de vues.
Son single « Mojaveli », sorti en 2018 lui permet de démontrer son talent dans le monde. Et un an plus tard, précisément en novembre 2019, il sort un autre single intitulé « Assinie », du nom d’une ville balnéaire au sud d’Abidjan, très appréciée des touristes et de la petite bourgeoisie ivoirienne. La chanson devient l’hymne des fêtes de fin d’année dans toutes les capitales d’Afrique francophone. Et pour son premier concert live solo en France le 4 février dernier, il fait salle comble à l’Elysée Montmartre de Paris.