Un jeune homme retrouve l’anneau en diamant de Maty Dollar égaré, voici comment elle le récompense.
Sur scène au bar "Piment rouge" situé en zone 4 dans la commune de Marcory, la reine du pistolérot perd une bague en diamant. Un jeune homme la retrouve et la lui remet. Voici comment elle le gratifie...
La possession d’objets de valeurs quasi inestimables est monnaie courante chez les stars. Surtout chez les fervents pratiquant du coupé-décalé. À l’instar de ces derniers, Maty Dollar est réputée pour habiller son corps d’objets onéreux.
En prestation dans un bar de la commune de Marcory il y a quelques jours, la détentrice du pistolérot et du « travaillement intelligent » a posé un geste qui devient une source de polémiques pour les ivoiriens.
En effet, en dansant, Maty Dollar a égaré un bijoux précieux, en diamant selon les témoins qui ont assisté à la scène insolite.
Heureusement pour la Reine du pistolérot, ce fut un jeune homme poli et très honnête qui mis la main sur l’objet précieux égaré. Animé d’une mentalité saine et honnête, le jeune homme a remis l’anneau de grande valeur à Maty Dollar, la propriétaire avérée de l’objet perdu.
Lire aussi Maty Dollar à Debordo : « Je ne fais pas de clash avec mes enfants (…) je vais le…»
Maty Dollar à Debordo : « Je ne fais pas de clash avec mes enfants (…) je vais le…»
À toute bonne œuvre, une récompense…
Déconcertée par cette attitude exemplaire, Maty Dollar cèdera à l’émotion. Loin de converger selon l’ une des normes très altruistes du coupé-décalé, Maty Dollar pourtant très généreuse en billets de banque, se contenta d’offrir un baiser au jeune homme sur la joue.
Celui-ci apparemment satisfait de sa récompense, prendra congé de la star. Il faut néanmoins retenir que Maty Dollar est décrite comme une femme généreuse et réputée pour avoir la main facile.
Cela ne devra donc point choquer de savoir qu’officiellement elle ne lui aura pas donné d’argent certes, mais cela aurait pu avoir été fait officieusement (de manière cachée).
Lire aussi Maty Dollar : « Je chante mieux que Josey »