NEWS ET PEOPLEPeople

Un internaute séduit Coco Emilia : « Je mourrai (…) pour ta magnifique beauté »

Dans une période très tumultueuse de son existence, Coco Emilia reçoit un peu de tendresse de la part d'un fan.

Coco Emilia ces deux dernières années, a été vivement secouée émotionnellement. Entre divorce, tromperie, humiliation et larmes en plein direct, on retient que les années 2021 et 2022 ont été cauchemardesques pour l’influenceuse made in 237, Cameroun.

Les choses ne semblant pas s’arranger dans sa vie, un autre scandale selon lequel elle fut victime d’une attaque mystique et fétichiste a éclaté récemment…

Pendant qu’elle exposait sur les réseaux sociaux, les objets et autres articles maléfiques qu’elle avait découvert dans sa chambre et qui étaient censés lui faire du mal, un internaute profite de la situation pas très joyeuse pour glisser sa déclaration d’amour.

Lire aussi Coco Emilia et l’affaire de fétichisme : ‘’Mon gardien a été complice…’’

Coco Emilia et l’affaire de fétichisme : ‘’Mon gardien a été complice…’’

Effectivement, cet internaute et très probable fan de Coco Emilia, a su tirer son épingle du jeu en ironisant subtilement et amoureusement la situation dramatique qui s’offrait aux internautes et à ses fans.

En commentaire d’une photo d’objet fétichiste, cet internaute apparemment très amoureux de Coco Emilia au point de lui livrer sa vie entière a déclaré :

Le jour tu dois mourir, dis moi pour l’amour du ciel. Je remplacerai ma vie à ta vie et je mourrai juste pour ta magnifique beauté.

La publication de Coco Emilia
La publication de Coco Emilia

a-t-il écrit.

Visiblement, ce commentaire assez spécial, métamorphosant atmosphère mortifère en joie véritable, a tapé dans l’œil de l’influenceuse Camerounaise au point qu’elle le poste en story.

Si cet internaute est un homme riche, vue la qualité de sa belle parole, il pourrait bien être le frein à la reconquête de Francis Mvemba. Mais il faudra faire mieux pour espérer concurrencer le grand maître…

Lire aussi Coco Emilia victime d’agression:  » Au point de m’étrangler… »

Coco Emilia victime d’agression:  » Au point de m’étrangler… »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!