NEWS ET PEOPLEPeople

Un film sur Michael Jackson bientôt à l’écran

Le roi de la Pop, Michael Jackson préparait son retour sur la scène quand il est décédé d’une crise cardiaque en 2009. Pour marquer toujours sa présence dans le cœur des fans, un biopic sera mis en scène par le réalisateur américain, Antoine Fuqua.

Le cinéaste américain, Antoine Fuqua est doué pour mettre sur grand écran la vie des chanteurs mythiques américains.  Après les succès de Bohemian Rhapsody et Elvis, la vie de Michael Jackson, le roi de la Pop décédé en 2009, va être portée à l’écran par le réalisateur américain.


Le biopic sur l’un des artistes les plus adulés au monde, intitulé simplement ‘’Michael’’, devrait raconter l’ascension du roi de la pop, de ses débuts au sein des Jackson Five jusqu’à son décès à l’âge de 50 ans. Pour l’instant, le comédien qui va incarner l’artiste à l’écran n’est pas encore connu.

Selon le réalisateur, tourner un film sur la vie de Michael Jackson est une grande joie pour lui.

‘’Pour moi, aucun artiste n’a la puissance, le charisme et le pur génie musical de Michael Jackson. Il m’a beaucoup influencé quand j’ai commencé à travailler sur des clips. C’est le premier artiste noir à avoir été diffusé en boucle sur MTV. Sa musique et ses images font partie de ma vision du monde, et l’occasion de raconter son histoire à l’écran en même temps que sa musique était irrésistible’

, confie-t-il.

Lire aussi: Le fondateur russe de la plateforme de cryptomonnaie Bitzlato arrêté aux États-Unis

Le fondateur russe de la plateforme de cryptomonnaie Bitzlato arrêté aux États-Unis


Par ailleurs, le président de Lionsgate, Joe Drake, est ravi d’avoir confié les rênes du projet de ce long-métrage sur Michael Jackson à Antoine Fuqua.

‘’Nous nous sentons très chanceux qu’il ait choisi Michael comme prochain projet. Ses talents et son engagement envers son métier feront de Michael un film inoubliable’’

, s’est enthousiasmé Joe Drake.

Lire aussi : Une tentative de suicide déjouée ce matin sur la lagune ebrié

Une tentative de suicide déjouée ce matin sur la lagune ebrié

Bien avant la réalisation du biopic de Michael Jackson, Antoine Fuqua va d’abord réaliser Equalizer 3, le dernier volet de films d’actions porté à l’écran par l’acteur afro-américain, Denzel Washington. Il s’est aussi fait remarquer en décembre dernier avec le film Emancipation, dans le rôle de Will Smith. Un long-métrage déchirant sur l’esclavage déjà disponible sur Apple TV.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!