Un fake news enterre la Diva Aïcha Koné
Les réseaux sociaux ont été secoués par le pseudo-décès de la diva Aïcha Koné. L’information est relayée par un site burkinabè ce lundi 28 février. Rapidement, le staff de la chanteuse a organisé un direct sur Facebook pour démentir ce fake news au domicile de la diva présente également. Ce live réalisé est pour rassurer tous les fans de l’artiste ivoirienne.
Lire aussi : On en sait un peu plus sur l’expulsion de l’Ambassadeur de France au Mali
Longévité à nous tous. Moi, je me porte bien. Je dis merci au Seigneur. Que cela soit une prolongation de ma vie. Que Dieu nous éloigne tous de la maladie. Merci de vous inquiéter pour moi
, dit-elle.
Tout doute est ainsi levé quant au soi-disant décès d’Aïcha Koné. Qui se porte comme charme malgré le poids de l’âge et d’ailleurs était présente hier dimanche 27 février après-midi pour soutenir sa sœur chanteuse, Sidonie la Tigresse en concert au Palais de la culture de Treichville.
Lire aussi : Le programme officiel des obsèques de Bébé Carla est connu
En outre, la diva nationale, Aïcha Koné prépare activement la célébration de ses 45 ans de carrière musicale prévue le 07 août prochain au Sofitel hôtel ivoire de Cocody. En même temps, la chanteuse sera présente également à la 5ème édition du dîner-gala de la Fondation Children Of Africa de la Première Dame, Dominique Ouattara le 11 Mars prochain à la salle des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.