Un chanteur blâme l’attitude des Nigérians après le décès du fils de Davido
Le chanteur Ruger s'est plaint du fait que les Nigérians n'ont pas assez pleuré la mort d'Ifeanyi, le fils de Davido.
Le couple formé par Davido et Chioma, très connu mondialement, s’illustre une fois de plus de manière très terne avec le décès de leur fils Ifeanyi.
C’est une véritable tragédie qui a défrayé la chronique sur la toile car aux dernières nouvelles, il était leur unique fils et seulement âgé de 3 ans.
Lire aussi Nigéria: Davido fait parler son coeur
Le peuple n’a pas assez pleuré ??
La toile entière était bousculée, le Nigéria aussi. Mais un artiste chanteur nigérian du nom de Ruger, semble vouloir user de ce malheur pour augmenter sa côte de visibilité.
En effet, ce dernier a un grief à l’encontre de la nation nigériane. Pour lui, il est inconcevable de les voir passer à autre chose aussi rapidement alors que le fils unique de Davido, une star planétaire qui fait la fierté du Nigéria à l’étranger est mort noyé dans sa propre piscine.
Dans un déferlement de story Instagram, il a argué :
Le monde est passé rapidement à autre chose. (…) Eh bien, l’obscurité et le vide doivent disparaître pour que le monde devienne un meilleur endroit.
Il poursuivit :
Eh bien, ils sont vite passés à autre chose. Nous les hommes sommes l’obscurité et le vide qui doivent disparaître de ce monde merveilleux. Parce que même sans notre présence, il serait un endroit merveilleux. Ces pauvres Nigérians prennent tout à la légère. J’espère que vous ne perdriez jamais un être cher
a-t-il argué.
Pour rappel, le petit Ifeanyi âgé de 3 ans est décédé, noyé dans la piscine de la résidence familiale de Davido à Banana Island.
Lire aussi Décès du fils de Davido : Le Pasteur qui l’avait prédit fait une autre révélation
Décès du fils de Davido : Le Pasteur qui l’avait prédit fait une autre révélation