Un artiste Zouglou braqué
Le chanteur Zouglou, Lunic a passé une sale nuit hier mercredi 13 avril du côté de la Riviera-Bonoumin. A la sortie d’un studio d’enregistrement, il a été agressé par deux individus à moto qui l’ont tout arraché.
La fête de Pâques est prévue pour le dimanche 17 avril. La Côte d’Ivoire n’est pas en reste à cette célébration de la résurrection de Jésus-Christ. Beaucoup de mouvements de personnes sont constatées comme toutes les autres fêtes au pays. Pour cela, le gouvernement ivoirien a pris une décision de veiller sur les biens et de la population en déployant 14000 forces de l’ordre pour la sécurité.
En cette période, des individus de mauvais acabit choisissent pour attaquer d’honnêtes citoyens. Avant même le lancement de cette opération de sécurisation pascale par les forces de sécurité et de défense de Côte d’Ivoire, les quidams ont commencé à déjà sévir.
Malheureusement, un artiste Zouglou, vient de payer les frais de ces agressions. Il est tombé nez à nez avec des braqueurs à la sortie d’un studio d’enregistrement dans la nuit du mercredi 13 avril à jeudi 14 avril. Le concerné, le chanteur Lunic, a fait un post sur sa page Facebook cet après-midi pour expliquer son braquage et remercié ceux qui l’ont prodigué des soutiens.
J’ai été braqué dans la nuit d’hier par des malfrats lourdement armés. J’ai perdu de l’argent et du matériel
, explique-t-il. Il a fallu de peu pour qu’il perde la vie.
Mais je suis en vie, c’est l’essentiel. La vie de l’homme peut chambouler à tout moment. Je remercie Dieu pour ma vie. Prions sans cesse pour que Dieu nous protège. Car les temps sont mauvais. Merci à tous pour vos appels et messages. Je vais bien grâce à Dieu. J’ai juste besoin de repos
, avance-t-il.
Will Smith réagit à sa sanction des Oscars : ‘’J’accepte et respecte la décision de l’Académie’’
Difficile de rentrer en contact avec l’artiste qui vu son téléphone emporté, la rédaction de www.radarpress.net, a pu joindre son manager Dao La joie pour plus de détails.
L’agression de mon artiste a eu lieu à la Riviera-Bonoumin au studio de l’arrangeur Cédric Canavaro. Les malfrats à moto, ont pointé des armes sur lui et l’ont dépouillé de tout
, avance-t-il.
Avant d’ajouter :
Lunic les a pris en chasse avec sa voiture jusqu’à la Riviera-Palmeraie vers la Rue Ministre où un des agresseurs a été interpellé par des riverains et l’autre a pu s’échapper.
Celui qui a été appréhender va sûrement conduire les forces de l’ordre à mettre la main sur son complice.