Un an après la fuite de sa vidéo compromettante, Tiwa Savage se prononce.
2021 fut secoué par la gênante vidéo de Tiwa Savage devenue virale sur la toile. Aujourd’hui, à travers les paroles d'une chanson, elle répond à ses détracteurs.
La vidéo compromettante de la star Nigériane de la musique, en l’occurrence Tiwa Savage avait choqué internet. En effet, une partie des ébats S3xue/s de Tiwa Savage avait fuité sur la toile.
Les internautes indignés sont montés au créneau. La carrière musicale et la réputation de Tiwa avaient pris une couleur bien terne.
Lire aussi Tiwa Savage : «J’en ai fini avec les hommes…»
Loin de se laisser totalement abattre, Tiwa Savage a su se servir de ce mauvais buzz comme un trampoline afin de mieux rebondir. Un an après que le buzz soit passé, Tiwa Savage répond à ses harceleurs qui avaient publié sa vidéo ainsi qu’à tous ses détracteurs. Dans une chanson en langue Yoruba, elle a affirmé :
Ils ont planifié contre moi, mais la s*xt*pe ne peut pas ruiner ma vie. qui ne ba*se jamais, les mains en l’air.
a-t-elle argué.
Il faut préciser que le titre de la chanson dans laquelle elle a prononcé ses paroles s’intitule Loaded.
Elle a chanté en featuring avec l’artiste Asake. En 2021, la chanteuse a affirmé qu’elle faisait l’objet d’un chantage pour payer un montant déraisonnable ou risquer que sa sextape soit rendue publique. Le meilleur moyen d’affronter le chantage n’est il pas de rendre publique la chose compromettante ?
Lire aussi Tiwa Savage s’adresse aux femmes: « Sortez avec les hommes riches… »
Tiwa Savage s’adresse aux femmes: « Sortez avec les hommes riches… »