NEWS ET PEOPLEPeople

Un acteur nigérian attaque Davido, toujours en deuil.

La mort du fils de Davido n’est pas simple. C’est l’analyse avancée par un acteur de cinéma nigérian. Selon lui, le chanteur a sacrifié son enfant pour avoir encore plus de gloire dans sa carrière musicale.

Davido et sa compagne Chioma continuent de pleurer leur fils, Ifeanyi Adeleke. En attendant les obsèques du petit garçon de 3 ans, les présentations de condoléances affluent toujours sur les réseaux sociaux pour soutenir l’artiste éploré. Pendant ce temps, un acteur nigérian met en doute le décès tragique de l’enfant.

Lire aussi :Un chanteur blâme l’attitude des Nigérians après le décès du fils de Davido

Un chanteur blâme l’attitude des Nigérians après le décès du fils de Davido

Selon l’acteur de cinéma du nom de Joseph Okechukwu, il y a un mystère autour de la disparition brutale de l’enfant noyé dans la piscine de la résidence de Davido le jour de la fête d’Halloween et quelques jours seulement après la célébration de son troisième anniversaire.

Lire aussi :Le frère de Davido exprime des regrets : ‘’Nous n’avons pas pris au sérieux…’’

Le frère de Davido exprime des regrets : ‘’Nous n’avons pas pris au sérieux…’’

La star de Nollywood accuse le chanteur d’être à la base de la mort de son fils. Il va plus loin pour affirmer que Davido a sacrifié son garçon aux Illuminati le jour d’Halloween pour avoir la gloire et la réussite. Avant d’ajouter que le pacte signé avec le diable par le chanteur a conduit à la mort tragique du petit garçon. Joseph Okechukwu indique également qu’il est inconcevable de croire que l’enfant soit passé sous les yeux des employés présents dans maison sans remarquer l’absence du petit garçon qui  est allé à la piscine. Il précise même qu’il y a d’autres stars de cinéma à Hollywood qui ont également fait ces mêmes pratiques de sacrifice de leur enfant.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!