Tina Glamour dénonce la vente dérisoire en ligne de l’album de Dj Arafat : ‘’C’est un crime…’’
La maman de feu la légende du coupé-décalé en veut terriblement à des individus qui vendent son dernier album ‘’Renaissance’’ à un prix dérisoire sur internet.
Tina Glamour est en colère. Elle est très en colère même. La maman de feu la légende du coupé-décalé en veut terriblement à des individus qui vendent le dernier album ‘’Renaissance’’ à un prix dérisoire sur internet. Et plus précisément sur une plateforme dédiée à la vente d’articles en ligne. Et cette production musicale de belle facture du Daïshikan sortie en 2018 avec d’autres artistes de renom en featuring, est bradée au prix de 350 F CFA.
Lire aussi: Célébration de l’an 3 du décès d’Arafat DJ : Roméo Le Tolole rend hommage à son «élément»
Célébration de l’an 3 du décès d’Arafat DJ : Roméo Le Tolole rend hommage à son «élément»
Tout ceci n’honore pas du tout la stature du Beerus Sama dans l’univers musical ivoirien et même africain. Ainsi, cette œuvre musicale ne doit pas être vendue comme un vulgaire papier toilette. En le faisant, selon Lady Glam ‘s c’est un crime commis.
Cette vidéo pour vous dire que l’heure est grave. J’ai posté aujourd’hui sur ma page un problème qui est très sérieux. On ose vendre les CD du King du coupé décalé à 350 FCFA. On peut croire à ça ? Je suis tombée sur la nouvelle hier soir. On vend les CD de moi mon enfant à 350 FCFA, non, c’est un crime, c’est un crime moral, c’est un crime auditif, c’est un crime musical.
, dit-elle.
Lire aussi: Le message poignant de Carmen Sama à feu Arafat DJ : ‘’Ils diront plein de choses mais, je sais…’’
Le message poignant de Carmen Sama à feu Arafat DJ : ‘’Ils diront plein de choses mais, je sais…’’
Bien avant elle, la Fondation Arafat DJ Forever s’était aussi prononcée sur sa page Facebook en appelant tous les ‘’chinois’’, a ne pas s’investir dans cette forfaiture.
Attention : suite à la vente sur Jumia et autres distributeurs du CD Renaissance de DJ Arafat bradé à 350 CFA ! Nous vous informons que la Fondation Arafat DJ Forever n’est pas du tout à l’initiative de cette vente qui, à notre sens, dévalorise son œuvre l Restons à votre écoute et nous vous incitons à boycotter cette offre et toutes les offres de même type (Amazone, Itunes…) ! Y a pas trahison en Chine
, indique-t-il.