Tina Glamour s’en prend aux détracteurs de Rafna
Tina Glamour porte sa cape de "Super-mamie" et vole à la rescousse de sa petite fille Rafna
Depuis quelques jours, des internautes avec des intentions pas catholiques, semblent s’acharner sur la dernière née de feu Houon Ange Didier, plus connu sous son sobriquet artistique : Dj Arafat.
Décidément, être une légende, c’est ne jamais reposer en paix, et faire braquer les projecteurs sur sa descendance. Et Rafna, la dernière fille de Dj Arafat, en paie le prix.
Des personnes, aux mœurs légères et aux intentions malsaines, établissent un lien de ressemblance physique entre Olokpatcha, l’ami intime de Dj Arafat et Rafna, la fille de ce dernier. Jetant ainsi un doute sur les origines de la petite, tout en discreditant l’honneur de Carmen Sama, accusée d’infidélité du vivant de son défunt mari. Pour eux, Rafna serait le fruit d’une trahison effectuée par Carmen et Olokpatcha.
Surpassant le domaine de la plaisanterie et de la griserie, c’est une affaire qui se veut grave. De ce fait, en doyenne et garant moral attitré, Tina Glamour, la mère de Dj Arafat et la grand-mère de Rafna, ne pouvait assister sans mot dire au trouble et à la perturbation psychique, véritables menaces pour l’équilibre de sa petite fille.
Lire aussi Olokpatcha confirme-t-il être le père de Rafna ? Un message sème le doute chez les ‘’chinois’’
Olokpatcha confirme-t-il être le père de Rafna ? Un message sème le doute chez les ‘’chinois’’
Véhémente comme à son habitude, c’est avec une aise déconcertante qu’elle a recadré ces internautes à la langue venimeuse. Elle a déclaré :
Vous n’avez pas pitié de la petite Rafna. Une petite fille de 5 ans qui ne sait même pas que son père est mort. C’est vous qui savez d’où vient les génétiques d’un enfant quoi !! Comme vous êtes des enfants de parents incertains, vous prenez vos cas pour une généralité. J’ai une espèce de masque là dire en commentaire… vous ne pouvez pas vous mêler de vos affaires ? Vous occuper de votre arbre géologique ? Carmen je ne peux pas l’accuser d’avoir trompé mon fils sur Rafna.
Pour rappel, cette affaire date. Et ironiquement, Olokpatcha l’empereur a déclaré être le paternel de Rafna.
Lire aussi Olokpatcha réconforte la grand-mère de Dj Arafat : «Mémé faut plus pleurer…»
Olokpatcha réconforte la grand-mère de Dj Arafat : «Mémé faut plus pleurer…»