NEWS ET PEOPLEPeople

Tina Glamour remontée contre Hassan Hayek : Voici la réponse du bénévole

Absent lors des obsèques de Bébé Carla, Hassan Hayek a vu s’abattre sur lui le courroux de Tina Glamour. Le patron de Bénévoles de Premiers Secours a donné sa réponse à la sortie de la mère de Arafat DJ.

Le vagabond de la charité, Hassan Hayek était régulièrement aux chevets de Bébé Carla au CHU de Cocody. Il faisait mains et pieds avec ses bénévoles pour Bébé Carla puisse retrouver la guérison. Malheureusement, la fille de Tina Glamour est rappelée à Dieu le mardi 22 février dernier. La famille, les amis et connaissances ont été très affectés par cette disparition.

Lire aussi : Sidiki Diabaté fait deux faux coups à Abidjan !

Quelques jours plus tard, place était fait aux obsèques de la cadette de Arafat DJ. De la levée jusqu’à l’inhumation, l’ombre de Hassan Hayek n’a pas planée. Ce qui a irrité Tina Glamour, alors que l’humanitaire était présent auprès de la fille de Kéké Kassiry pour lui apporter tout le nécessaire à l’hôpital. La Djadja qui n’a pas la langue dans la poche a réagi.

Mon fils, Badro, toujours à mes côtés dans les moments de peine. Voici la levée du corps (Bébé Carla), où est mon fils Stéphane Houon alias TV3, où était Hassan Hayek. En tout cas, Badro à assumer à pleurer avec moi et ma famille et mes amis. Aidez-moi à lui dire merci pour tout depuis la mort de mon fils

, s’offusque-t-elle.

Rapidement, le patron de Bénévoles de Premiers Secours n’a pas tardé à répliquer aux propos de Tina Glamour. L’humanitaire a donné sa position de son absence lors des obsèques de Bébé Carla.

Merci la maman ! Malheureusement je n’interviens pas dans les pleurs mais plutôt pour éviter que les gens pleurent maman ! Désolé de ne pas être passé pour la photo pour montrer aux gens que je suis là ! Ce n’est malheureusement pas le but de ce que je fais avec mes  bénévoles ! Ceux qui passent faire des photos après la vie de quelqu’un je n’en fais malheureusement pas parti ! En tout cas merci à toi la maman et que le seigneur soulage ton cœur et ta peine ! Je te garde toujours en cœur !

, répond-t-il. Le post du vagabond de la charité a fait réagir de nombreux internautes. Ces derniers à travers des commentaires ont salué la sagesse d’Hassan Hayek et de dénoncer l’attitude de Tina Glamour. Qui est une femme ingrate, alors que le bénévole était présent aux côtés de Bébé Carla. Et tous ceux qui étaient lors des funérailles étaient où pendant la maladie de sa fille.

Lire aussi : Un député ivoirien dans un gbaka sur la ligne Adjamé – Yopougon !

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!